• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENORMÉ-MANS DE TESTS
Paris, le 26 avril 2019

Le team MotoGP KTM en essais privés au Mans avec Zarco et Espargaro

Ça ne chôme pas en MotoGP en attendant la prochaine course prévue le 5 mai en Espagne : toutes les équipes ou presque réalisent des essais privés (Aprilia au Texas, Ducati, Suzuki et Yamaha en Italie), y compris KTM qui s'est rendu pendant deux jours sur le circuit Bugatti-Le Mans où se déroulera le GP de France le 19 mai.

Commentaires

Le Z enfin 'écouté' chez Ktm avant que le torchon ne 'brule' définitivement entre eux !!!. C'est pas trop tôt !!! mais peut-être trop tard, on verra le futur Pedro ne se presse pas, il sait qu'il ne pourra rien faire avec cette daube 'mal née' question cadre et suspension. Johan doit mettre une croix sur chaque jour du calendrier qui passe en rêvant a la RCV. Ktm je m'en tape totalement, pour moi c'est le 'Z' qui compte et ses résultats
Tu as raison Ludo, mais je ne comprendrai jamais (malgré mes commentaires l’an dernier sur les résultats de Smith) que Johann ait choisi de courir cette année sur un fer à repasser. Quant à Dani … Il y a quelques années un d’entre nous déclarait que Dani était un tel chat noir qu’il refuserait de voyager dans le même avion que lui… C’est presque surprenant que KTM n’ait pas eu peur... Le choix de Dani est cependant un élément qui devrait être favorable pour Johann parce que lui non plus n’est pas fait pour les fers à repasser, mais encore faut-il qu’il se mette au turf. Aller Johann, fais toi plaisir, fais nous plaisir.
Yeap...je suis d'accord....il nous faut rester positif et encourager Johann et KTM.....c est maintenant qu ils ont besoin de nous...forza Zarco, la saison commence à peine
Arrêtez un peu de ressasser ce qui aurait pu ou aurait dû , ou ce qu'il a raté ou je ne sais quoi encore, ça ne sert plus à rien et le passé est le passé ! .... La situation actuelle est suffisamment compliquée , espérons simplement qu'à un moment donné ça va se débloquer et que rien n'est perdu , ni pour lui ni pour KTM .....
c'est vrai qu'ils n'en sont pas sortie de la boue. Avec la non venue de Pedrosa ils vont perdre un temps qui ne sera pas rattrapable !!! et pour johan ca va faire lourd, le 16 juillet il aura 29 ans !!!!! Peut être regrette t'il de ne pas avoir répondu aux possibilités qu'il avait !!!!! que ce soit sur la yam satellite ou la demande de rencontre de PUIG chez Honda !!! il ferait pas plus mal que Lorenzo, attendons car on peut pas faire autrement.
Il va y arriver je suis confiant !!! Forza Zarco !!! V
De toute façon , quand on est au fond du trou , la seule voie possible , c'est de remonter ..... Allez JZ !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net