• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 octobre 2012

Le scooter 4 roues Quadro promis pour le salon de Milan

Le jeune constructeur italien Quadro affirme que son inédit scooter à quatre roues 4D (lire notre Présentation des scooters Quadro ) sera officiellement présenté lors du salon de la moto EICMA de Milan, du 15 au 18 novembre.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est parti pour le Cinq roues, dans les cartons ou bientôt sur la route ? Une bonne chaise de "sténo dactylo" évolué (qui-quoi ?), un moteur et Hop ! L'éclate motarde des H2 et des 4 pots pilotés, la Gold reste le tape-cul même avec de grands dossiers du vieillard survivant devenu. Le 5 roues amènera au Nirvana suspendu, une religion de plus ! Mio ®©™.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...100.000 mp3 bien sur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'innovation cela a toujours du bon...des ingénieurs...des vendeurs...etc...cela fait marcher l'économie. Concernant le produit, qui aurait misé 1 euro sur les MP3 125cc au début?, les ventes ont dépassé les 100.00 unités je crois. J'ai conduit plusieurs fois le 3D 350, et je confirme que c'est très amusant. Rigide sur l'angle donnant une vrai impression de sécurité, pas trop puissant c'est vrai, mais largement suffisant en ville et sur rocade. (comme un MP3 300). J'ai hâte d'essayer le 4D en 30cv, c'est vrai pour voir. Concernant RMF, on s'en fout, si ce n'est plus eux qui importe la marque QUADRO il y aura forcément quelqu'un d'autre. l'innovation est à ce prix, non?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui ben si il marche aussi bien que leurs 3 roues, il vaut mieux éviter (allez voir sur les forums quadro...) De plus l'importateur est en très grande difficulté (sous protection judiciaire)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve qu'ils ne sont pas allé assez loin dans le concept. Il a encore pas mal de défauts ce scooter. Il faudrait un toit pour te protéger de la pluie, et puis des portes pour protéger du vent et des éclaboussures, et puis un p'tit chauffage parce que l'hiver il fait froid... Ce serait pratique aussi de pouvoir emmener plus que 2 personnes et de pouvoir emmener leurs bagages avec ce serait bien aussi. Ah et ce qui serait super, ce serait d'avoir un truc capable de faire de la musique ou d'écouter les infos... parce que des fois, on s'emm... sur la route dans les bouchons. Mais bon, je pense que là, je vais un peu trop loin; c'est un peu trop futuriste... Mais qui sait, dans 10 ou 20 ans peut-être... Vous verrez ... ;-D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai fais du side-car et du quad pendant longtemps, perso, j'aimerai bien essayer cet outil, et voir ce que cela fait quand on atteind la limite!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils ont réinventé le quad......perso j'ai du mal avec les 3 roues alors là hum
Bestof: 
0
Lectures: 
0
UN SCOOT A 4 ROUES n'importe quoi ?? Johndo tu réagis en égoïste !!!!! Parce que tu es valide et tu ne vois que ton monde « mais tu n’es pas seul au monde », a tu pensé aux handicapés ceux qui ont perdu une ou deux jambes suite a un accident ou autre raison pour eux ce scoot et le bienvenue le plus beau, Cdlt
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela existe, la Nissan Land Glider. Cependant, il faudrait peut-être évoluer, voilà des nouveaux véhicules qui risquent de métamorphoser notre quotidien et il serait intelligent de les accueillir et éviter surtout de vouloir faire des comparaisons. Il y à des motos, des scooters tous ce qui à de plus classiques et qui le resteront pour le bonheur de certains et c’est très bien, et puis grâce au progrès technologiques nous allons découvrir des nouveaux ‘mobiles’ qui ressembles un peu soit à un engin type deux-roues, soit à une voiture et qui ne sont pourtant ni l’un ni l’autre. Et qui permettrons assurément une nouvelle alternative à la voiture ou aux deux-roues. C’est nouveau, c’est innovant, cela ne se compare pas ! Je tente un parallèle, en plaisance, il y avait le voilier type 420, puis il y a eu le catamaran, puis la planche à voile, c’était toujours un flotteur et une voile, et maintenant le kit surf, toujours un flotteur, et une drôle de voile mais plus de mat. Il y a une similitude mais c’est engins sont très différent et personne ne songeraient à tenter une comparaison hasardeuse… Il faut espérer que personne ne stigmatise… les futurs utilisateurs de ces nouveaux véhicules tricycles ou quadricycles. ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
UN SCOOT A 4 ROUEs n'importe quoi , a quand une bagniOle qui penche comme une bécane .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.

A lire aussi sur le Journal moto du Net