• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 novembre 2013

Le nouveau trail-routier MV Agusta en vidéo

Juste avant de la dévoiler intégralement au salon de la moto de Milan, MV Agusta révèle quelques images de son inédite Turismo Veloce 800 dans une vidéo de teasing. Ce film promotionnel confirme ce que MNC annonçait le mois dernier : cette nouveauté bâtie autour du 3-cylindres de 800 cc commun aux Rivale, F3 et Brutale 800 marquera bel…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Des plis, beaucoup de plis; ça devient franchement torturé, inutilement torturé. Le design MV me semble sur la mauvaise pente.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
DD59 tu poirottes 2 ans et tu les péchos en occaz a moins de 10 boules...........faut pas que tu t'enflames comme ça mon chéri....... bon GP les gars!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les gars y a pleins de photos de la bête au complet sur le web, je vais finir par vous enlever des favoris...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore une moto accessible aux cadres et dirigeants d'entreprise....les autres ? vous pouvez juste baver devant... entretenir le désir éternel, quel sadisme moderne...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...en regardant les photos, je modère mon avis.... elle fait un peu "concept-car", un bel objet pour exposer dans un salon mais pas pour aller se vautrer dans la boue !!! On est loin de la 80GS !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@KL tu parle de la "taille" du portefeuille, sinon ca a l'air propre, bien fini le feu arriere il a l'air top..comme l'èchappement. Beaucoup de foret pour une bècane qui ne veras jamais les chemins, on n'a mème droit au champipi???( c'est quoi un cèpe ?)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en fait c est une super italienne , surtout au niveau du look et du moteur . une ferrari a 2 roues ( cela n engage que moi jjj) forza Italia
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une GS pour gens de taille normale?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Humm,,, miam, miam en vue ! Si cette Veloce est aussi belle que le reste de leur production, ça promet du "pétage de rétine" !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je la sens toute bonne cette moto, seule MV après Ducati avec son hyperstrada pouvait nous sortir un beau (oui!) produit original et sans doute super efficace.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net