• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
THE MOTOGP TOUCH
Paris, le 11 mai 2009

Le MotoGP dans les objets du quotidien !

Avec ses protos ultra performants et son environnement de stars, la catégorie reine ne lésine pas sur l'image : pour permettre aux fans de s'approprier une partie du rêve, le MotoGP décline désormais des objets siglés au travers d'un large merchandising.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et les capotes ou le saucisson MotoGP c'est pour quand lol?! Bref pognon quand tu nous tiens ... Vivement la fête à Neuneu qu'on se marre un peu lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça dépend sur quoi tu roules... Si tu roules en BM je pense que le siège doit sen rapprocher... Krrr Krrr Krrrr.... Allez les BMiste, flagellez moi j'adore ça.... Personne hummmOuiiiiLibre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de toutes façons, à partir du moment où les evenements sportifs sont gérés par une société privée, ça ne peut que finir comme ça. A ma connaissance,il n'y a que dans les sports mecaniques qu'on voit ça
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette fois le pas est franchi et la moto GP. n'a plus rien à envier à la F1.au point de vue frime et gadgets à tout va, c'est du délire, que l'on m'explique le rapport entre un siège baquet et la moto !! mais pour la Dorna, tous les prétextes sont bons pour ramasser des Euros, moins de motos au départ, mais des marchands partout, et, ...par ici la monnaie. C'est triste d'en arriver là, enfin, c'est mon point de vue !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net