• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JURIDIQUE
Paris, le 19 septembre 2020

Le masque n’est plus obligatoire à moto !

Saisi par la FFMC, le Cabinet de Caumont a attaqué l’arrêté du préfet de police de Paris qui rendait obligatoire le port du masque pour tous les usagers de deux ou trois roues motorisés à Paris ! Explications.

Commentaires

Précision utile : ceci n'est valable qu'à Paris ! Quand on vient de la banlieue dans laquelle des arrêtés stupides persistent, que fait-on ? Et en province ? Et il est aussi stupide de porter un masque à Bordeaux qu'à Paris, sans parler des autres préfectures qui jurent, mais verbalement, qu'ils ne mettront pas de PV aux motards... On a vu ce que donnent les promesses avec le 80, nous voulons des écrits ! La FFMC continue le combat, restez connectés !
Hondiste....quand tu sais que le préfet des bouches du rhône n'est autre que le sinistre Barbe, ancien de la securité routiére...!
Bonne nouvelle bien entendu, mais lire que la visière du casque doit être fermée laisse rêveur. Un jogger dont le rythme de respiration est plus élevé et dont les rejets sont amplifiés par l'effort est (en toute logique d'ailleurs) dispensé de masque. Avec des décisions pareilles, on parlera de la COVID encore bien longtemps
Les préfets, ils sont vraiment à des années lumières de la réalité, les pauvres gars . Bandent de barjos va, ordre, contre ordre, égale désordre et ce pour beaucoup de decision de leurs part. pfffff

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net