• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2009
Paris, le 11 février 2009

Le Grand Prix de Hongrie est compromis

Le Grand Prix MotoGP de Hongrie, qui devait avoir lieu le 20 septembre, paraît compromis en raison d'un retard dans la construction du circuit de Balaton Ring par un groupe espagnol, a annoncé mardi le ministre hongrois des Collectivités locales.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quid d'une épreuve le 20/09? Si "pas de circuit, pas de prix"? Ou bien l'épreuve peut être déplacée sur un autre lieu? Au hasard, le retour du GP au Castelet..?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne idée, mais il n'y a pas de tribune à magny-cours, sauf celle de 4000 places qu'ils sont en train de reconstruire pour acceuillir les sundays ride classic... OR, 4000 spectateurs pour un GP, ça risque de froisser Rossi et consorts ! ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une bonne occasion à saisir. Magny Cours est en perte de vitesse ! Autant faire une 2e épreuve chez nous, 2 fois plus de motoGP chez les gaulois. Cocorico... (Si ça pouvait être aussi simple)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
entre le depart de Kawa et le gros retard ( voir pire ) pris pour le nouveau circuti ... la DORMA n'est vraiment plus credible ... car prevoir une manche sur un circuit qui n'etait pas sortie de terre c'etait risqué quand meme
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui mais avec je pense qu'avec un bon coup de pouce financier de la communauté européenne , tout cela devrait s'arranger et voir ce tout nouveau et beau circuit pour la moto se terminer à la date prévue ( vu que le GP moto est d'utilité publique ! ) lol . Plus sérieusement notre ministre hongrois n'a pas de nouvelles de ses partenaires espagnoles et là c'est plus inquiètant ( en espérant qu'ils ne sont pas partis avec la "caisse" vu les temps qui courent ... ) . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net