Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 décembre 2009

Le gouvernement annonce une sévérité accrue sur les routes

Le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau a promis samedi " une sévérité accrue " afin de réduire le nombre de tués sur les routes, qui risque d'augmenter en 2009 pour la première fois depuis sept ans.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je préfère foutre le feu à ma moto que de la laisser confisquer!!! Abus de répression entraîne de la délinquance...fausses plaques, défaut de permis, d'assurance, délit de fuite, il y aura des refus d'obtempérer et des morts c'est sûr. On n'en veux pas de leur monde modèle et aseptisé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On voulait nous faire croire que la vitesse était seule responsable des accidents, puisque pendant des années cette infraction était prioritairement ciblée.Enfin les franchissements de feux tricolores au rouge, davantage responsables d'accidents graves, vont être traités en automatique.Et de toute façon rien n'empêchera le risque d'accident qui sera toujours existant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien à dire après le commentaire de Fil read. Comme idée, on pourrait lors dire de brider aussi les voitures : à mince, j'ai oublié l'industrie automobile française (la moto, ils s'en foutent !) !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
19 000 mort par année d'accidents domestique 22 0000 mort par année de maladies nosocomiales (attrapée dans les hopitaux a cause de leurs vetustée....) et ils continuent à nous diaboliser la route!!c'est scandaleux!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quant va t-on cesser de rogner le dernier bastion de liberté que procure les 2 roues motorisés ? Sans doute lorsque l'état trouvera d'autres sources de financement pour remplir ses caisses.Ce n'est malheureusement pas pour demain,quant-on va devoir passer à la pompe et racker la taxe carbone!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé Richard on n'a pas tous voté Sarko ( élu il me semble d'ailleur à une très petite majorité 53 % ) . Par contre pour l'histoire de "la sévérité accrue " prochaine il va falloir qu'il m'explique . On n'est pas déjà dans dans une grande sévérité ou la répression est maximale ?! Ah moins qu'ils veulent faire intervenir l'armée LOL ! Plus sérieusement parce que les chiffres sont mauvais depuis quelques mois ( alors qu'ils sont bons et en amélioration depuis plusieurs années ) , la répression va être accrue mais le problème c'est qu'on est arrivé au bout de la répression . Je crois qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux . Désolé pour Bussereau , il n'aura pas sa prime de rendement de fin d'année LOL . On voit bien aussi que les élections législatives approchent ... V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai écouté D. Bussereau à la radio il y a quelques jours : ignorance totale affligeante de la conduite sur route ! Beaucoup râlent mais une majorité vote toujours pour les mêmes, alors le français a les dirigeants qu'il mérite !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faut die que c'est quand meme vachement plus facile d'attraper le "criminel" qui roule à 92 au lieu de 90, plutot que de choper le gars qui fracture toutes les voitures du quartier
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les chiffres de la vraie délinquance sont en train de flamber, mais on envoie les FDO... au bord des routes. Fascinant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour gagner du temps, ils pourraient faire un copier/coller de leurs communiqués, quelque peu redondants. Ils feraient mieux de se poser des questions sur l'efficacité de la politique menée
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alala, la politique. Quand on veut jouer le chefaillon avec les citoyens, on finit par devenir le roi des cons.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est quoi, une sévérité plus accrue? Un flic derrière chaque usager de 2RM?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net