• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 janvier 2014

Le championnat du monde de Custom Bike Building à Cologne

Le prochain salon de la moto Intermot, du 1er au 5 octobre 2014 à Cologne (Allemagne), accueillera pour la première fois le championnat du monde AMD de construction de customs (AMD World Championship of Custom Bike Building 2014).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact Pierrot95, mais tu verras je te le souhaites, en vieillissant on ose tout!!!! et qu'est ce que c'est bon!!! mais ça coûte un bras et un oeil........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je salut le travail de ces préparateurs notamment sur cette base Moto Guzzi ça change des sempiternelles Harley PS :vous pouvez admirer cette machine dans Café Racer
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est vrai que ce type d'évenement permet de mettre en valeur les différents préparateurs et artistes du monde du show bike avec des travaux de plus en plus originaux ! Dommage que nous n'ayons pas plus souvent ce type de manifestations dans l'hexagone sauf lors du rassemblement à Tours !! Les bikes présentés sont de toute beauté ! C'est aussi dommage que notre réglementation nationnale ne permette pas de faire de nos bécanes des motos à nos images !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa ce salon, ca me fait penser aux ( rares ) émission de moto à la télé...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant c'est pas ma tasse de Thé, autant pour le travail d'orfèvrerie je dis chapeau messieurs!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sympa dans les pays où les services des mines sont coulants et ça favorise l'industrie et les artisans de la personnalisation.....une des nombreuses passions que la moto offre.......au pays des emmerdeurs ça ne passera pas comme d'hab
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est original, parfois ça peu être beau, mais ça reste sans réel intérêts à mes yeux, je ne paierai certainement pas pour aller voire ça.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net