• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PARDON, VOUS DISIEZ ?
Paris, le 12 février 2021

Un 10ème titre MotoGP obsède moins Rossi que sa rancune contre Marquez !

Valentino Rossi, qui s'apprête à fêter ses 42 ans le 16 février, prétend encore à une dixième couronne en Grands Prix moto mais n'en fait plus une obsession : trois et douze ans le séparent respectivement de sa dernière victoire et de son dernier titre... Plus sage, le vétéran du MotoGP s'énerve en revanche toujours aussi facilement contre Marc Marquez ! Ambiance.

Commentaires

@hondiste : évoquer Materazzi, lolll ... y en a qui ont la rancœur qui dure, l’hôpital, la charité tout ça ... lolll.
Mais oui, et bientôt il devra s'excuser de ne pas être espagnol? ou mieux, se naturaliser pour avoir les mêmes passes droits, et autres largesse d'application du règlement que cette mafia ibérique qu'est devenu le grand cirque du Moto Gp ? Allons allons...
Ouf je suis soulagé. Emil a prédit que les Yams ne marcheraient pas l'an prochain. C'est bon signe, j'ai fait l'effort de relire certains de ses vieux posts, et il se trompe SYSTÉMATIQUEMENT dans ses pronostiques, si cette logique est respectée Fabio et Maverick vont faire une superbe saison ☺Merci Emil ☺
Pas faux Emilovitch, je vois pas les yams factor y et leurs pilotes aux avant-poste . Mais là ! J'aimerais me tromper ,cotes français, j 'opterai plutôt sur Zarco ,c'est un battant et mentalement, il est blindé. Et il aura les bons outils pour envoyé du gaz. Pour 2015 c'étais la dernière chance pour rossi d'avoir son dixième titre. Ca a foiré, après chacun prêche pour ca paroisse. C'est vrai que ce n'est pas évident de garder un œil sportif avec tous ces coups tordus de tous les bords. Mais bon le père Rossi a quand même fait une bonne carrière question pilote. Et il a aussi prix des risques avec ses chalenges.
Tu n'es pas contrariant Émile ! Tu es d'accord avec tout le monde , limite fayot et après tu termines avec ta petite touche personnelle qui donne toute la saveur de ton propos . Change rien surtout, c'est comme ça qu'on t'aime ! :-))
Tu as raison Gépé, l'avenir nous appartient.....Mais ne te berce pas d'illusions , le team officiel Yam c'est mort dès à présent, c'est écrit....Et on n'a pas fini d'entendre pleurer dans le box avec en accusation la machine, remake des années passées .... Le seul espoir français viendra de chez Du4.... Bisous
Tournons-nous vers l'avenir ! Y a Jojo et Fabio qui sont en train de creuser le sillon français ! Nous n'avons jamais eu deux pilotes si haut dans les performances en catégorie Reine. Mis à part Christian Sarron et Olivier Jacque. Et ne venez pas me parler de Pons (le pauvre n'a pas eut le temps de concrétiser...) ou Rougerie ou même Laconi etc...Des bons pilotes capables de coups d'éclat en état de grâce mais c'est tout .
D'accord avec Jicé "Plus il vieillit et moins il gagne en sagesse"... Ceci dit l'affaire de Sepang est une véritable arnaque de mauvaise foi, d'anti-sport et de malhonnêteté envers Rossi. .. C'est pour cela que les CDM qui lui succèderont jusqu'en 2019 inclue, n'auront jamais l'aura et le relief d'un champion, leur intégrité et leur éthique étant à jamais abimées, comme la crédibilité du Motogp d'ailleurs.... Bisous.
je suis toujours fan de rossi mais j'ai condamné ya des années son attitude à SEPANG et je ne comprends pas qu'il revienne la dessus même si il a raison sur le fait qu'on lui a volé ce titre à Valence et ils se sont mis à deux. qu'il pense à sa sortie avec honneur ce qu'il mérite mais pas en remettant sur le tapis un problème 100 fois évoqué, qu'il laisse la fourberie pour d'autres qui l'ont largement battu sur la mauvaise foi et les mauvaises actions, je ne dis pas de nom mais comme je ne change pas yen a un qui m'a compris !!! Valentino tais toi, brille et sort la tête haute.
bien évidemment, d'autant que MM n'avait aucunement l'intention de lui nuire, il s'en est d'ailleurs longuement excusé. Un peu comme si nous étions évincé dans notre entreprise par un collègue sournois et fourbe qui obtient la promotion suprême, nous irions guilleret lui porter un joli bouquet de fleurs...évidemment...
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, quand on évolue dans un sport aussi disputé on prend de la hauteur car beaucoup de pilotes pourraient aussi reprocher à Rossi son attitude dont Stoner! Il a très largement contribué à créer le climat qui a conduit à ce fait certes peu glorieux. Visiblement dans l'éducation transmise à Rossi l'humilité et la remise en cause ont été semble-t-il oublié! Plus il vieillit et moins il gagne en sagesse. Grand pilote mais pilote d'un point de vue humain pas très intéressant!
Pitoyable rossi. Le sport c'est comme la politique, seul les mecs honnêtes savent perdre....et pourtant j'étais fan....
Quel blaireau.a son âge il a des raisonnements d un ado boutonneux.....plus ça vas plus il me fait pitié.
je comprends pourquoi ce type est pote avec Matarazi "le joueur de foot qui a reçu un coup de tête de zizou". Fourbe et sournois jusqu'à la fin de sa carrière.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net