• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PARDON, VOUS DISIEZ ?
Paris, le 12 février 2021

Un 10ème titre MotoGP obsède moins Rossi que sa rancune contre Marquez !

Valentino Rossi, qui s'apprête à fêter ses 42 ans le 16 février, prétend encore à une dixième couronne en Grands Prix moto mais n'en fait plus une obsession : trois et douze ans le séparent respectivement de sa dernière victoire et de son dernier titre... Plus sage, le vétéran du MotoGP s'énerve en revanche toujours aussi facilement contre Marc Marquez ! Ambiance.

Commentaires

@hondiste : évoquer Materazzi, lolll ... y en a qui ont la rancœur qui dure, l’hôpital, la charité tout ça ... lolll.
Mais oui, et bientôt il devra s'excuser de ne pas être espagnol? ou mieux, se naturaliser pour avoir les mêmes passes droits, et autres largesse d'application du règlement que cette mafia ibérique qu'est devenu le grand cirque du Moto Gp ? Allons allons...
Ouf je suis soulagé. Emil a prédit que les Yams ne marcheraient pas l'an prochain. C'est bon signe, j'ai fait l'effort de relire certains de ses vieux posts, et il se trompe SYSTÉMATIQUEMENT dans ses pronostiques, si cette logique est respectée Fabio et Maverick vont faire une superbe saison ☺Merci Emil ☺
Pas faux Emilovitch, je vois pas les yams factor y et leurs pilotes aux avant-poste . Mais là ! J'aimerais me tromper ,cotes français, j 'opterai plutôt sur Zarco ,c'est un battant et mentalement, il est blindé. Et il aura les bons outils pour envoyé du gaz. Pour 2015 c'étais la dernière chance pour rossi d'avoir son dixième titre. Ca a foiré, après chacun prêche pour ca paroisse. C'est vrai que ce n'est pas évident de garder un œil sportif avec tous ces coups tordus de tous les bords. Mais bon le père Rossi a quand même fait une bonne carrière question pilote. Et il a aussi prix des risques avec ses chalenges.
Tu n'es pas contrariant Émile ! Tu es d'accord avec tout le monde , limite fayot et après tu termines avec ta petite touche personnelle qui donne toute la saveur de ton propos . Change rien surtout, c'est comme ça qu'on t'aime ! :-))
Tu as raison Gépé, l'avenir nous appartient.....Mais ne te berce pas d'illusions , le team officiel Yam c'est mort dès à présent, c'est écrit....Et on n'a pas fini d'entendre pleurer dans le box avec en accusation la machine, remake des années passées .... Le seul espoir français viendra de chez Du4.... Bisous
Tournons-nous vers l'avenir ! Y a Jojo et Fabio qui sont en train de creuser le sillon français ! Nous n'avons jamais eu deux pilotes si haut dans les performances en catégorie Reine. Mis à part Christian Sarron et Olivier Jacque. Et ne venez pas me parler de Pons (le pauvre n'a pas eut le temps de concrétiser...) ou Rougerie ou même Laconi etc...Des bons pilotes capables de coups d'éclat en état de grâce mais c'est tout .
D'accord avec Jicé "Plus il vieillit et moins il gagne en sagesse"... Ceci dit l'affaire de Sepang est une véritable arnaque de mauvaise foi, d'anti-sport et de malhonnêteté envers Rossi. .. C'est pour cela que les CDM qui lui succèderont jusqu'en 2019 inclue, n'auront jamais l'aura et le relief d'un champion, leur intégrité et leur éthique étant à jamais abimées, comme la crédibilité du Motogp d'ailleurs.... Bisous.
je suis toujours fan de rossi mais j'ai condamné ya des années son attitude à SEPANG et je ne comprends pas qu'il revienne la dessus même si il a raison sur le fait qu'on lui a volé ce titre à Valence et ils se sont mis à deux. qu'il pense à sa sortie avec honneur ce qu'il mérite mais pas en remettant sur le tapis un problème 100 fois évoqué, qu'il laisse la fourberie pour d'autres qui l'ont largement battu sur la mauvaise foi et les mauvaises actions, je ne dis pas de nom mais comme je ne change pas yen a un qui m'a compris !!! Valentino tais toi, brille et sort la tête haute.
bien évidemment, d'autant que MM n'avait aucunement l'intention de lui nuire, il s'en est d'ailleurs longuement excusé. Un peu comme si nous étions évincé dans notre entreprise par un collègue sournois et fourbe qui obtient la promotion suprême, nous irions guilleret lui porter un joli bouquet de fleurs...évidemment...
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, quand on évolue dans un sport aussi disputé on prend de la hauteur car beaucoup de pilotes pourraient aussi reprocher à Rossi son attitude dont Stoner! Il a très largement contribué à créer le climat qui a conduit à ce fait certes peu glorieux. Visiblement dans l'éducation transmise à Rossi l'humilité et la remise en cause ont été semble-t-il oublié! Plus il vieillit et moins il gagne en sagesse. Grand pilote mais pilote d'un point de vue humain pas très intéressant!
Pitoyable rossi. Le sport c'est comme la politique, seul les mecs honnêtes savent perdre....et pourtant j'étais fan....
Quel blaireau.a son âge il a des raisonnements d un ado boutonneux.....plus ça vas plus il me fait pitié.
je comprends pourquoi ce type est pote avec Matarazi "le joueur de foot qui a reçu un coup de tête de zizou". Fourbe et sournois jusqu'à la fin de sa carrière.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net