• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2014
Paris, le 19 janvier 2015

Laurent Vidémont (Aprilia, Moto Guzzi) : les résultats des V7 sont encourageants

Avec 1332 et 748 immatriculations, Aprilia et Moto Guzzi affichent des baisses de -27,9% et -21,2% sur le marché français. Laurent Vidémont, responsable marketing des deux marques, établit leurs bilans 2014 et dévoile leurs objectifs 2015. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
dis donc il y a beucoup de sauvages qui ont achété des griso 12 sport etc.. il y a eu gros problème sur le moteur 8v c'est du domaine de l'action de groupe tellement le sav guzzi a été MAUVAIS" en niant le problème.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aucun problème avec mon 1200 8v Griso vraiment aucun avec plus de 68000 kms au compteur il suffit simplement de respecter les intervalles de Revision verifier le niveau d'huile,évidemment pour des sauvages ne respectant pas la mécanique ca peut créer certains problèmes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"En revanche, sur la gamme Guzzi et principalement la gamme V7, les résultats sont encourageants." C'est beau la langue de bois... Dégringolade de plus de 20 % et on se dit satisfait... Çà laisse réveur... Autant le dire, MotoGuzzi récolte ce qu'il a semé (très mauvaise gestion de l'affaire des hauts-moteurs des 1200 8v). Sinon, tout miser sur les Calif et les V7 me parait risqué. Le commentaire de Sandycov 13 est tout à fait pertinent.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
please une v7 avec le moteur 900cc du custom et une stelvio allégée et affutée....ça manque un peu de dynamisme chez nos amis italiens même si j'aime bien leurs produits

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net