Selon les internautes du site communautaire Opinion Assurances - édité par le célèbre comparateur gratuit Assurland -, c'est la Macif qui arrive en tête du classement des assureurs moto préférés des Français.
Dav, je pensais que mon explication était assez claire. Demande toi deja quel serait l'interet pour une mutuelle de t'escroquer vu qu'il n'y a aucun actionnaire à rémunérer
dav la poigné,perso,je ne me plains pas. mon assurance (AMDM) a répercuté la baisse de sinistralité. Elle a meme redistribué le trop perçu l'an dernier. Ce qui fait que maintenant,je paye le meme prix pour ma rsv tous risques que pour ma vieille berline mazout au tiers. Faut aussi comprendre que la baisse des tués influence peu les tarifs de nos assurances, vu que dans une bonne partie des cas,le motard n'est pas responsable. Ce n'est donc pas son assurance qui paye le sinistre
Fred, je suis d'accord avec toi, avec si peu de votes, autant dire que les dès sont pipés.
Il suffit d'une seule personne (sous divers pseudos) qui donne le même avis favorable (ou l'inverse) à sa boite pour que celle-ci arrive en tête (ou en dernier).
Si les gens de chez FMA (ou autre, je ne vise personne en particulier) n'ont rien à faire aujourd'hui, je leur ai trouvé une occupation. Qu'ils aillent sur le site pour faire en sorte que leur cabinet de courtage soit nommé et arrive en tête du sondage.
Aux internautes de juger ce que cela vaut vraiment ce genre de con.....sondage !
La seule chose que je constate par apport aux assurances en général , c'est qu'ils ne répercutent pas ou très peu la grande diminution des tués et blessés sur les routes depuis quelques années déjà . Toutes ces économies ainsi faites le sont grâce à nous leurs assurés et nous n'en voyons pas la couleur , et quand on essaie de renégocier le contract ils "noient le poisson" : Scandaleux !!! V .
ah c'est clair que d'un point de vue statistique,ça ne signifie meme rien du tout, surtout quand on voit les ecarts de notation pour un meme assureur. Et les criteres sont bien vagues. C'est quoi le prix? juste ce qu'on paye à l'année, ou aussi les franchises?
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.