• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RACKET
Paris, le 9 juin 2001

La liberté d'expression s'arrête aux péages des autoroutes...

Un informaticien de 27 ans, auteur d'un site parodique dénonçant les tarifs pratiqués par une société d'autoroute, vient de se voir demander 200 000 FF de dommages-intérêts après avoir été contraint de fermer le site et licencié par son employeur.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comparer le tarif camion +40 TONNES et moto 200 KG à 350 KG OU EST LE SCANDALE
Bestof: 
0
Lectures: 
118
inadmissible,jusqu à quand allons nous nous faire prendre pour des vaches a lait!j appel a une petition national et un boycotte des autoroutes geres par cette societe
Bestof: 
0
Lectures: 
147
Alors celle là, c'est la meilleure ! Et les centaines de milliers de camions qui mettent sans cesse en danger la vie des automobilistes et des motards, ce n'est pas un appel au meurtre que de les encourager à circuler sur l'autoroute ???? Et les bouchons incessants toujours sur les mêmes tronçons dans lesquels nous perdons notre temps, notre argent, et aussi parfois la vie... Merde, quelle société de cons. Je déteste les gens lâches comme ceux de la société ESCOTA qui ne savent pas se défendre autremement que par l'attaque. C'est pareil pour Mr GAYSSOT qui ne trouve pas mieux que la répression. La bêtise humaine est vraiement la plaie du monde. Mr Nicolas X, je vous félicite scincèremement. Messieurs, je vous encourage vivement à manifester par tous les moyens pacifistes possible, comme l'est l'écriture, à montrer votre mécontentement et votre révolte. je ne sais pas si je dois le dire, mais il y a des gens sur terre, si il n'y étaient pas, que la vie serait belle !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
39
personnellement je trouve la réaction de la socièté d'autoroute totalement disproportionnée , dégueulasse , abusive et risible malgré les conséquenses absolument dramatique pour Nicolas X. La liberté d'expression, ou plutot "LA LIBERTÉ" tout court est tout simplement est une fois de plus bafouée dans notre beau pays. Je plaide pour le retour de COLUCHE pour remettre un peu de désordre la dedans, et pour un soutient à Nicolas X (perso je ne prends jamais l'autoroute en meule,ça m'endort!) . On s'apperçoit encore une fois que le pouvoir est du coté de celui qui à les brouzoufs (on le savais) par contre que la justice soit du coté du plus fort,il y a comme un déséquilibre. rhinomaniac (ex maniacbuell sous morphine) @+
Bestof: 
0
Lectures: 
111
on pourrais peut etre mettre en oeuvre une petition afin d'aider notre amis motard et envoyer toutes les signatures aux représentants de la société d'autoroute et a son patron n oublions pas que "y a que la vérité qui blesse"
Bestof: 
0
Lectures: 
121
ce sont des escrocs ! le message est passé :)
Bestof: 
0
Lectures: 
128
nicolas doit payer 200000 f quoiqu'il ai pu ecrire s'est scandaleux de le comdamner au chomage en plus cotisons nous en empruntant une fois la nationale et lui reservant la somme que l'on aurai donne au peage les autoroutes sont gerees par des gens plus enclains a faire le maxi d'argent plutot qu'a entretenir les chaussees voir l'autoroute A6 dans sa partie paris fontainebleau scandaleusement deteri

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net