• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RACKET
Paris, le 9 juin 2001

La liberté d'expression s'arrête aux péages des autoroutes...

Un informaticien de 27 ans, auteur d'un site parodique dénonçant les tarifs pratiqués par une société d'autoroute, vient de se voir demander 200 000 FF de dommages-intérêts après avoir été contraint de fermer le site et licencié par son employeur.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comparer le tarif camion +40 TONNES et moto 200 KG à 350 KG OU EST LE SCANDALE
Bestof: 
0
Lectures: 
118
inadmissible,jusqu à quand allons nous nous faire prendre pour des vaches a lait!j appel a une petition national et un boycotte des autoroutes geres par cette societe
Bestof: 
0
Lectures: 
147
Alors celle là, c'est la meilleure ! Et les centaines de milliers de camions qui mettent sans cesse en danger la vie des automobilistes et des motards, ce n'est pas un appel au meurtre que de les encourager à circuler sur l'autoroute ???? Et les bouchons incessants toujours sur les mêmes tronçons dans lesquels nous perdons notre temps, notre argent, et aussi parfois la vie... Merde, quelle société de cons. Je déteste les gens lâches comme ceux de la société ESCOTA qui ne savent pas se défendre autremement que par l'attaque. C'est pareil pour Mr GAYSSOT qui ne trouve pas mieux que la répression. La bêtise humaine est vraiement la plaie du monde. Mr Nicolas X, je vous félicite scincèremement. Messieurs, je vous encourage vivement à manifester par tous les moyens pacifistes possible, comme l'est l'écriture, à montrer votre mécontentement et votre révolte. je ne sais pas si je dois le dire, mais il y a des gens sur terre, si il n'y étaient pas, que la vie serait belle !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
39
personnellement je trouve la réaction de la socièté d'autoroute totalement disproportionnée , dégueulasse , abusive et risible malgré les conséquenses absolument dramatique pour Nicolas X. La liberté d'expression, ou plutot "LA LIBERTÉ" tout court est tout simplement est une fois de plus bafouée dans notre beau pays. Je plaide pour le retour de COLUCHE pour remettre un peu de désordre la dedans, et pour un soutient à Nicolas X (perso je ne prends jamais l'autoroute en meule,ça m'endort!) . On s'apperçoit encore une fois que le pouvoir est du coté de celui qui à les brouzoufs (on le savais) par contre que la justice soit du coté du plus fort,il y a comme un déséquilibre. rhinomaniac (ex maniacbuell sous morphine) @+
Bestof: 
0
Lectures: 
111
on pourrais peut etre mettre en oeuvre une petition afin d'aider notre amis motard et envoyer toutes les signatures aux représentants de la société d'autoroute et a son patron n oublions pas que "y a que la vérité qui blesse"
Bestof: 
0
Lectures: 
121
ce sont des escrocs ! le message est passé :)
Bestof: 
0
Lectures: 
128
nicolas doit payer 200000 f quoiqu'il ai pu ecrire s'est scandaleux de le comdamner au chomage en plus cotisons nous en empruntant une fois la nationale et lui reservant la somme que l'on aurai donne au peage les autoroutes sont gerees par des gens plus enclains a faire le maxi d'argent plutot qu'a entretenir les chaussees voir l'autoroute A6 dans sa partie paris fontainebleau scandaleusement deteri

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net