• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 avril 2014

La Kawasaki SRC n°11 remporte son 3ème Bol d'Or consécutif !

C'est finalement la Kawasaki SRC n°11, chaussée en Pirelli, qui remporte la victoire du dernier Bol d'Or à Magny-Cours, dans des conditions particulièrement piégeuses qui ont contraint à l'abandon près de la moitié du plateau, dont la Suzuki n°1 du SERT (Dunlop) et la Honda Racing n°111 (Dunlop)...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je voulais dire deux sur trois, donc il y a du progrèssss
Bestof: 
0
Lectures: 
0
42 tours derrière la première superstock et 51 tours de la 11 mais il y en a deux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Des nouvelles de BMW ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
KAWA trop fort. respect !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net