• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
100 ANS
Paris, le 19 février 2004

La FIM organise un concours photo

Pour fêter ses 100 ans, la Fédération internationale de motocyclisme organise un concours photo ouvert aux professionnels et aux amateurs sur le thème émotion, beauté, force, passion, fascination, impact et plaisir de la moto. A vos appareils !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme disait Lautrec, "il n'y a pas de mauvais appareil, seulement des mauvais photographes". Des amis à moi ont gagné des concours, et moi même également, avec des appareils tres bas de gamme. On a tous notre chance...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pourquoi avoir peur des pro? moi j'esseye
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heu juste un truc pour gagner on aurati pas besoin d'un appareil de bonne qualité?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arretez de vous plaindre, et allez faire des photos... loic
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi faire de "l'apartheid", les pros auraient-ils peur des amateurs ? JiCé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellente chose !!! Mais comme pour Kazaa, qui prouvera le fondement de la photo ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sorry de vous contredire, mais les prix des pros ne sont pas tarte du tout, et le premier prix amateur non plus : l'EOS 300D est le premier boîtier reflex digital accessible (1300 euros tout de même), compatible avec toute la gamme EOS, résolution top. Moi, je préfère ça qu'un sac de réservoir. Le problème, c'est de gagner, vu le thème, en photographiant.... mon ER5...;o))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comment faire pour avoir un pass et accéder aux bords de piste comme les pros ?Le fil de fer des grillages n'est pas très photogénique pour le moins ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi, j'aurais offert une plaque en tôle, mais d'immatriculation imprenable par les radars à Sarko… Ça aurait été plus utile.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
AVE LES PRIX AURAIENT PU ETRE UN PEU PLUS EN RAPPORT AVEC LA MOTO.OK POUR LES APPAREILS PHOTO (AVEC UN PETIT EFFORT IL AURAIT PU Y AVOIR DES APPAREILS UN PEU PLUS PERFORMANTS) MAIS SURTOUT DES LOTS EN RAPPORT AVEC LA MOTO GENRE STAGES DE CONDUITE, EQUIPEMENTS,... AURAIENT ETE PLUS EN RAPPORT AVEC LA FIM SURTOUT QU'ILS VONT POUVOIR SE FAIRE UNE MEGA PUB AVEC LES CLICHES DES PARTICIPANTS SANS RIEN DEBOURSER (OU SI PEU!!!...) ALLER UN P'TIT EFFORT ET PRUDENCE SUR LES ROUTES. GAZ972
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les prix à gagner sont vraiment du foutage de gueule ! ils auraient pu motiver un peu plus les troupes avec des vrais prix ! pour les amateurs c est meme pas l'ixus 4 mais un pauvre ixus 2...canon = radins !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net