• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 décembre 2011

La Benelli Due dispo fin 2012 en Chine puis en Europe ?

Depuis cinq ans maintenant (!) les fans de Benelli attendent la sortie de la Due 756... Présentée au Salon de Milan 2006, la nouveauté 2007 (2009, 2011, ?) de la marque italienne - aux capitaux chinois - devrait entrer en production en 2012...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est du plastic 100%,bravo le style ,pour faire pire ca va etre dur :enfin c'est du chinois ,ca va a coup sur interesser Became si ce n'est deja fait !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
par contre le pot, c'est clair: a chier!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sans compter que le scribouillis en question passe par-dessus le plastoc du réservoir; bref il suffit de virer cet ignoble décorum.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faut arreté les connerie, elle est pas laide! elle doit concurencer les motos jap, alors elle a un style passe partout! et normalement sont prix sera equivalent a une japs! alors que demande le peuple???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien sur plastoc pour chintoc vive l'EU Bonne Annee
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Même avis, on voit bien les fixations. C'est du décor plastoc imitation alu, aucun intérêt pratique à mon avis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au vu des points d'attaches je doute que cela soit une partie du cadre et en plus c'est vraiment surdimensionné ,et mécaniquement je ne vois pas son positionnement en latéral pour une quelconque rigidification du cadre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi alors n'est-il pas boulonné à l'arrière ce scribouillis argenté ? Au moins, le monobras, dans sa laideur, a une utilité manifeste, et vu le volume, doit être bien rigide.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça va de pair avec l'infâme bras oscillant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela semble faire parti du cadre, alors c'est peut-etre de l'Alu?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rassurez-moi: je rêve ou c'est du plastoc cet infâme machin gris au centre ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que pour l'équilibre et l’esthétisme on retrouvera ce jolie pot du côté gauche aussi......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne nouvelle !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net