• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 juin 2014

L'umbrella girl la plus sexy du Grand Prix d'Italie

En complément de notre Compte rendu du Grand Prix d'Italie  et de notre Analyse complète de la course MotoGP au Mugello , Moto-Net.Com vous propose la désormais traditionnelle photo de l'umbrella girl la plus sexy du week-end.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous dites que c'est la plus belle jusqu'a maintenant parceque vous avez était déçus de la derniére mais n'oubliez pas ont a échappé a Louis Rossi qui était umbrello boy pour Masbou la il y avait de quoi s'inquiété si il avait était choisit
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pareil que vous les gars. C'est dans ces moments là que tu te dis que la vie est belle, qu'elle vaut le coup d'être vécue. Si tu croises cette fille et qu'elle te fait ce beau sourire, alors tu es le plus heureux des hommes, plus rien n'a d'importance, tu es heureux, amoureux, hhhuuuuummmmm...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est la plus belle car elle fait Fraiche et Naturelle. Pas de maquillage abusif Bien foutue et non hors norme (souvent aidé artificiellement). La plus Jolie que j'ai vu pour l'instant aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est la plus jolie, non belle que l'on ai vu jusque là. Ca va être difficile de faire mieux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle met l'eau à la bouche sinon plus .Lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous c, est vrai elle est superbe mais il y en a beaucoup sur les PADDOCKS! moto net une dizaine de photos comme celle ci ce serait super allez chiche
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En Afghanistan non plus...............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aimerai bien savoir si certains pilotes profitent de leur notoriété et si ces filles (magnifiques) restent insensible face à une proposition de pilote...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui...mais, nan !!! L'information est incomplète, il manque son prénom & son numéro de téléphone pour que ce soit... farpait !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tapis!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bellissima ! La rédaction de Moto-Net remonte dans mon estime.... ;o)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Viens dans le 974 et tu seras content camarade G.targa! Le métissage (arabe, chinoise, cafrine,...)est fabuleux. Elle est charmante cette demoiselle, et pour une fois ce n'est pas une poupée sur- gonflée avec du "silicone", en apparence en tout cas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah, là, très bon choix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi, ce que je me demande, c'est ou ils les trouvent ?? J'ai beau regarder dans les files d'attente aux caisses de mon super marché, j'en vois pas de comme ça !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super mignonne !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net