• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 avril 2014

L'épreuve 2014 de Superbike en Russie est annulée !

Disputée pour la première fois en 2012 , l'épreuve russe du WSBK semble maudite : marquée par la disparition du jeune pilote italien Antonelli l'an dernier , elle n'aura finalement pas lieu cette année, la faute à d'obscures raisons politiques... La manche du World Superbike programmée le 21 septembre prochain à Moscou n'aura pas lieu en raison…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
P.S.: DORNA est le promoteur des SBK. Je suppose que YMS est l'organisateur (celui qui paye tout) de la manche russe du championnat SBK.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut troispat' (quelle annee ton trois pat? 70, 71? A question pas tout a fait innocente, reponse directe: OUI, j'ai deja largement donne mais je n'ai jamais parle de pot de vin. C'est un peu plus subtil. Il faut savoir que dans certains pays, quand quelqu'un apporte de l'argent, tout le monde veut manger (Ce qui n'est pas toujours un mal) mais certains preferent qu'un projet n'existe pas ou disparaissent si ils ne prennent rien, meme si ca ne leur coute rien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut S. Mariano, ces histoires de pots de vin, de circuits appartenant à des politiques tout ça, c'est une réalité que tu connais ou c'est juste une supposition?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu m'etonnes!!! Ils sont plus avides de pognon, les uns que les autres. Generalement, l'organisateur doit payer: 1)Le promoteur, 2) La federation locale (politiques)(Souvent tres gourmande)(La FIM, elle n'est pas gourmande mais baisse tres (trop) facilement son pantalon. 3)Le circuit (Encore plus cher si il apartient a des politiques)Car ces gens ne savent plus s'arreter, ils n'en ont jamais assez et agissent parfois comme des gangsters. 4)Tous les corps de securite (Police, pompiers, medecins, ambulances, helicon, etc,.. Tous ces gens preferent tout arreter plutot que de prendre un peu moins de pognon. Ca serait bien si la FIM tapait un peu sur la table. Il y aurait un peu moins de courses qui disparaitrait après une naissance ephemere. Bon, ca ne coute rien de rever!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pt1 tu m'étonnes.............faut être motivvv là ,et, pour ce qui est de la politique elle nous brise les burnes a mettre sa merde de partout!!!!! le sport c le sport!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net