• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ !
Paris, le 27 septembre 2019

KTM prêt à laisser Zarco rouler pour d'autres constructeurs en 2019

Alors que le directeur de l'équipe officielle Yamaha confirme être en discussions avec Johann Zarco pour lui confier un poste de pilote d'essais en 2020, KTM serait disposé à laisser le français prendre le guidon d'une autre moto avant la fin de son contrat fin 2019. Éclaircissements.

Commentaires

heu Zarco plus rapide que quarta et vinales pas sur pas sur du tout
Situation inconfortable pour Yam : avoir un pilote d'essai plus rapide que les titulaires (usine ou privés). Je ne vois pas comment ce schmilblick sera résolu, si d'aventure Johann Zarco part chez Yam. Le mieux, et ce n'est que mon avis, et puis je ne m'appelle pas Johann Zarco : Suzuki.
AH oui !...à côté de Jarvis.... Poncharal c'est Saint Just !
Qui pourrait ici faire confiance a Jarvis, demandez a Poncharal comment on se fait évincer au bout de 20 ans de collaboration et des bons résultats. Pilote d'essai serait le pire chemin que Zarco pourrait prendre après celui de kTm
Gépé même si ils le prennent chez Yam comme pilote d'essai c'est vraiment pas une garantie d'avoir une machine en 2021, car lui aura passé les 30 ans quand 'autres se seront formés !!! on verra comme dit 46QDO mais j'ai une impression que c'est un cadeau empoisonné, quand au HRC, cette moto est inconduisible à part pour Marquez, ils le savent bien et Lorenzo n'est pas parti même si pour moi, désolé pour ton fétiche, il ne reviendra pas à son niveau !!! blessure trop grave et trop de séquelles et en partie dans la tête.
Après la Thaïlande, Gépé on saura si c'est le bad ou le good cop qui a raison !! mais si il va faire les essais chez les bleus, il roulera certes, mais pas beaucoup et se fera encore utilisé par un autre sacré gros malin !! je suis même pas sûr que ce soit un job pour lui, il essaiera plus de claquer des temps meilleurs que les Pétro. voire les usines, que de développer la M1 pour les autres !
Ca t'as pas démanger de mettre 46 précédent le Quai ? j'en suis sûr !! :)) V
Voilà un enterrement de première classe pour notre Jojo de la part d'un QDO désabusé ! Juste au moment ou je trouve que l'avenir de Jojo s'éclaircit ! Enfin pet-être ? Nous sommes comme un duo de flic du Quai des Orfèvres : Tu fais le méchant et moi le gentil !
Exact 46!!! dans la forme ............mais dans le fond Zarco n'est pas non plus un gilet jaune , son père détient des usines pharmaceutiques en Italie..........donc le pognon oublie (fierté père et fils on dit?) :))) par contre ce qui est positif dans cette décision c'est que Zarco ne reste pas sans rouler et c'est surtout ça le point positif !!!!! Que Johan roule et roule Bordel !!!! FORZA Jojo !!!! V
Dio !!! Jarvis et son "visage de médaille".... qui trouve un intérêt ET des qualités à un Zarco de 29 ans, quand il ne lui en a trouvé aucun (e) à 28 !!! ....mon pauvre Z ! il va te payer comme un travailleur détaché...surtout des questions financières ! en te faisant miroiter une M1 que tu n'auras jamais !!...tes wild cards seront sur des circuits merdiques pour Yam et quand Rossi partira, sa brèle sera pour Quarta et ses 21...23 ans ? ...mais d'ici là tu seras oublié......
Sauf douleurs trop intenses et insupportables, Je ne vois pas Lorenzo quitter le HRC d'ici la fin de saison, enfin c'est mon avis vu l'égo du bonhomme.
Un cadeau empoisonné de la part de kTm, pour ne plus payer Zarco a rien faire
Ce qu'ils veulent surtout, c'est qu'il prenne rapidement une moto afin d'éviter de le payer jusqu'à la fin de l'année...petit joueur KTM, ils essaient de rattraper le coup et c'est toujours ca d'économisé.....
Voilà une piste Yamaha en apparence plus crédible que celle du HRC... @ suivre de près !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net