• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTES KEEWAY
Paris, le 5 octobre 2018

Keeway lance le roadster RVF 125 à 2965 euros

Le constructeur chinois Keeway (groupe Qianjiang) étoffe sa gamme de motos 125 cc avec la nouvelle RKF 125, un roadster au look sportif et au prix avantageux de 2965 euros.

Commentaires

Doido... , non seulement ils évoluent mais en plus sont devenus les N°1 de l'assemblage pour les multinationales , je reviens de la bas, bé tu peu me croire les Chinois qui travaillent sont BIEN plus heureux que toi qui travail comme un "" nègre "" dans le 95 pour touché le Smic, avec peu d'argent en Chine tu est presque le roi du pétrole !
Gégé, je viens de "tester" bien malgré moi, un aspirateur chinois....18 mois !....à la benne ! du coup je ne teste plus les chinoiseries, mais déteste ! ...mais si le cœur t'en dis...
la Chinafrique donc...intéressant...en somme les industriels européen (entre autres) délocalisent en Chine, qui eux sous-traitent en Afrique...on peut imaginer que dans 20 ou 30 ans, les Africains pourraient sous traiter en europe...la boucle serait bouclée, et bien fait pour notre gueule...ça fait froid dans l'dos...le monde du fric quoi.
http://afrique.lepoint.fr/economie/ces-usines-chinoises-qui-se-deplacent-vers-l-afrique-01-12-2015-1986246_2258.php
Oh tu sais je ne met pas en doute les qualités des 125 Honda mais il va falloir compter avec le 100% Chinois , qui par rapport à la Honda , qui encore une fois en offre plus ! Question fiabilité , t’as déjà testé un Keeway sur 100000 kms ? Les Chinois et leur production évoluent , toi en revanche .....
@Gégé, les CB 125 F sont construites / assembler en Chine dans une des usines Honda avec des matériaux choisis par Honda, rien a voir avec cette Keeway 100 % Chinoise, les petites cylindrées Honda sont des valeurs sûr (cote, fiabilité, pièces détachées, coût d'entretien, etc) mon voisin en Ardèche avait l'ancienne version (CBF125), elle affichait plus de 100.000 km et tournait toujours comme une montre, mon toubib a fait 150.000 km avec sa Varadero 125, mis a part l'entretien courant et les pièces d'usure (1 embrayage), RAS, va faire autant de km avec une Keeway, va revendre une Keeway d'occasion !
.....si tu veux passer les 20M bornes avec une 125 (et depuis 50ans !) achète Honda et !?... tape dans tes mains !!...mon pov' Gégé .......
La cbf 125 est fabriqué où ? En tout cas pas au Japon !et puis de toute manière cette Keeway en offre bien plus à tout point de vue ou presque ( voir description) que la Honda , en plus d’etre plus sexy ! donc la Honda est bel et bien plus mal !
eh ben oui mumu....mais t'as oublié l'attraction planétaire, et même cosmique !!! (bonjour E=MC2 !) d'un LARGE écran LCD qui te fera embrasser le cul ....d'un Scénic de 2005 ! ....reste au Portugal mumu.....!
Une Honda CB125F n'est pas plus mal et ne coûte que 2599 euros : http://www.moto-net.com/article/cb125f-le-petit-cb-honda-attendu-pour-mars-2015-1-le-petit-cebe-attendu-pour-mars-2015.html
Ça va faire tousser la pigeot/mahindra.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net