• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 août 2016

JO-2016: Lavillenie, de la moto à la perche (et inversement)

Chaque jour MNC sélectionne des infos, des vidéos d'ici où d'ailleurs, insolites, amusantes ou tragiques...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
les "experts" l'ont vengé en mettant une énorme branlée aux brésiliens....dommage, car les brésiliens du Hand étaient des spectateurs plus que corrects ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui j'ai vu après coup les images, les sifflets tout ça, pas cool. Il a repris sur lui depuis. Concernant la moto, ce mec doit avoir la grosse passion à entendre tous ces commentaires, plus le tien, un bon gars pour sûr. Si les journaleux pouvaient éviter d'écorner son nom 1 fois sur 2, ça m'agace d'entendre ces ignares l'appeler LavillOnie au lieu de LavillEnie...vu sur le net Lyreco vient de lire écrire et compter.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....et encore sifflé sur le podium !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un héros comme tu dis O'Danix, l'homme le plus haut du monde !(6,16m) mieux que le Tsar Bubka EST FRANCAIS !! il a raté son concours sous les sifflets brésiliens !!! qui ramènent ceux "subis"(à juste titre !) par Lolo et Marco à de vagues tentatives d'édentés ...Il est "porte étendard" de Lyréco, comme TH.Coville pour SODEBO, tu connais !.. (1er employeur de ma fille..qui en est partie quelle C...E !) boîte de ma fille qui a discuté avec lui lors d'une réunion-présentation- objectifs-partenaires...bla bla bla.., pignolage de maintenant quoi ! ...et ben le Renaud, simplissime, détendu, dispo, intéressé par le simple fait que le vieux père de la drôlesse parte en vacances EN MOTO (à moto j'arrive pas !) dans le sud italien, Monténégro, Portugal... à son âge "canonique" et contre vent et marées...(pour en finir avec un Breton !)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il n'aura pas conservé son titre hier soir, dommage. Médaille d'argent tout de même donc rien à regretter pour nous, c'est un tout bon. Pour lui en revanche il avait la grimace des mauvais jours...ces tops sportifs sont vraiment très exigeants envers eux même, l'apanage des héros sans doute.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net