• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008
Paris, le 2 août 2007

James Toseland chez Tech 3 l'année prochaine !

James Toseland, en route pour un second sacre en Mondial Superbike, prendra la direction de l'Intercontinental Circus dès 2008. Convoité par un grand nombre de teams, le britannique a finalement choisi l'équipe d'Hervé Poncharal : cockadoodledoo !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'ailleurs en parlant de recherche dans google ou autre moteur de recherche tech 3 n'a pas de site web!? niveau communication c'est pas vraiment terrible, et vu le package qu'ils sont en passe d'avoir pour la saison 2008 ce serait bien qu'ils investissent dans un site qui nous permettrait de suivre les évolutions du team de l'intérieur. Allez hervé, Un stagiaire webmaster ça coute pas bien cher...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'étais à Brands Hatch ce week end pour le Sbk et la Toseland mania était là!! J'ai hâte de le voir courir l'an prochain en Moto Gp et surtout avec quels pneus!! A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
COOOOL !!!!! je pense que ce petit gars est un sérieux concurrent au titre pour l'année prochaine !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est en effet une nouvelle intéressante. Par contre (et ceci est hors contexte) je trouve cela marrant que cette nouvelle soit classée dans la catégorie science et Technologie (où figure normalement les nouvelles concernant les ordinateurs etc.) de google news du fait du nom de l'equipe... comme quoi le classement automatique ne fonctionne pas toujours...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Toseland chez Tech 3 c'est une bonne nouvelle. C'est un pilote doué et très bagarreur en course : bien pour le spectacle. Honnetement Dunlop out : c'est pas une vraie surprise. A l'heure où l'on parle de plus en plus d'un manufacturier unique (on y viendra) à quoi bon investir pour développer une gamme en motoGP ? Par contre l'éviction de Guintoli est un sale coup. Voilà un pilote régulier, auteur de quelques coups d'éclat avec les pneux dont il dispose, qui fait peu d'erreur et ne demande qu'à progresser avec un meilleur package, et on le débarque ? Au profit de qui ? Edwards ? Il est bien gentil mais qu'à t-il fait avec la top moto dont il dispose ? Pas grand chose... Tamada ? régulièrement enfoncé par son rookie de coéquipier ! Sera t-il encore là juste parce qu'il est Japonais ? Dommage pour Guintoli qui risque d'être sacrifié sur l'autel du marketing...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nicky Hayden viens du SBK US et n'est que champion en titre. ouais je sais, c'est un épicier tralala...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut! Al'exception du coup d'éclat de Bayliss l'an dernier à Valence, les pilotes SBK, fut-il WSBK, n'ont pas ces dernières années révolutionné les grands prix, loin de là. Dommage que Guintoli doive, probablement, faire les frais de cette nouvelle tentative.Pourvu que cela ne pourrisse pas la fin de sa saison.V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellente nouvelle pour le Team Tech 3 qui va hériter du package équivalent à l'équipe usine. Moins bonne nouvelle pour Guintoli qui risque devoir se trouver un autre guidon... est ce que cette annonce signifierait que Dunlop se retire du Moto GP ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net