• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO TOUR 2004
Dijon, le 4 octobre 2004

J+2 : le calme avant la tempête alpine

Pas de difficulté majeure aujourd'hui. Philippe Richelmi remporte la spéciale de Pressilly devant Serge Nuques, mais le grolandais reprend la tête au scratch devant Bruno Bonhuil et Bruno Destoop, qui placent deux Voxan dans le trio de tête.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel dommage. D'aprés les participants l'organisation semble à la hauteur.Mais pour les spéctateurs oublies moi.2 spéciales(dont celle de nuit) au Col du Cordier,toutes les deux annulées ?? J'ai téléphonner (Mairie, gendarmerie,acompagnateurs), -Pas de probléme ma t'on assuré il y à un peu de retard, mais elles ont bien lieu à cet endroit.Méme Marc Fontan,à son passage dans le côte, nous le confirme ??? Enfin,j'suis reparti au p'tit matin (un peu amére tout de même ) en me dissant que la Savoie, à elle seule, valait bien l'déplacement. Salut et peu t'être à 2005.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le meilleur pourles monos est à venir.... Le dernier jour à Toulon, la spéciale de Notre Dame des Anges..... Pour l'avoir faites en vélo pas mal de fois et cet été avec miss Multistrada, les hyper-sports passeront pas la 3 dedans.....Forza Ducati et les monos....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Kruel est toujours en course ! Le team Motorhino reste n°1 à l'applaudimètre ! Et en plus il ne craint pas les radars.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon p'tit Krukru, on t'attend à Toulon, sois prudent ! Phiphi, Mélanie, (Kawa Toulon, ça, c'est un concess !) pareil, prudence mais...Gazzzz ! Gilles Husson...nan, rien, attend un peu Philippe ! Bravo mon poto ! Christian
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et le Kruel, il a fait quoi le Kruel ? En tout cas, félicitations et bon courage pour la suite. Prowler qu'a pas pu revenir vous voir aujourd'hui pour pas dépasser largement son kilométrage de première révision

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !
Kawasaki Eliminator 500 : notre essai en vidéo

Avec sa selle et son tarif tous deux aux ras des pâquerettes, l’Eliminator 500 affiche de hautes ambitions : concurrencer la Rebel 500 qui domine en France le segment des petits customs principalement destinés aux motards débutants (permis A2). Moto-Net.Com a testé la nouvelle Kawasaki... Voici notre compte-rendu en vidéo !
Nouveautés 2024 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net