• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO TOUR 2004
Dijon, le 4 octobre 2004

J+2 : le calme avant la tempête alpine

Pas de difficulté majeure aujourd'hui. Philippe Richelmi remporte la spéciale de Pressilly devant Serge Nuques, mais le grolandais reprend la tête au scratch devant Bruno Bonhuil et Bruno Destoop, qui placent deux Voxan dans le trio de tête.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel dommage. D'aprés les participants l'organisation semble à la hauteur.Mais pour les spéctateurs oublies moi.2 spéciales(dont celle de nuit) au Col du Cordier,toutes les deux annulées ?? J'ai téléphonner (Mairie, gendarmerie,acompagnateurs), -Pas de probléme ma t'on assuré il y à un peu de retard, mais elles ont bien lieu à cet endroit.Méme Marc Fontan,à son passage dans le côte, nous le confirme ??? Enfin,j'suis reparti au p'tit matin (un peu amére tout de même ) en me dissant que la Savoie, à elle seule, valait bien l'déplacement. Salut et peu t'être à 2005.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le meilleur pourles monos est à venir.... Le dernier jour à Toulon, la spéciale de Notre Dame des Anges..... Pour l'avoir faites en vélo pas mal de fois et cet été avec miss Multistrada, les hyper-sports passeront pas la 3 dedans.....Forza Ducati et les monos....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Kruel est toujours en course ! Le team Motorhino reste n°1 à l'applaudimètre ! Et en plus il ne craint pas les radars.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon p'tit Krukru, on t'attend à Toulon, sois prudent ! Phiphi, Mélanie, (Kawa Toulon, ça, c'est un concess !) pareil, prudence mais...Gazzzz ! Gilles Husson...nan, rien, attend un peu Philippe ! Bravo mon poto ! Christian
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et le Kruel, il a fait quoi le Kruel ? En tout cas, félicitations et bon courage pour la suite. Prowler qu'a pas pu revenir vous voir aujourd'hui pour pas dépasser largement son kilométrage de première révision

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net