Le team britannique Ilmor vient d'annoncer son retrait momentané de la compétition MotoGP. Le plateau sera donc réduit à moins de 20 motos pour le prochain Grand Prix qui se disputera dans une semaine à Jerez.
C'est dommage,mais je pense qu'ils ont raison.
Il vaut mieux que le team consacre son petit budget à developper la moto que de se ruiner à faire des courses, où ils se qualifie à + de 4s des meilleurs! C'est pas bon pour le moral, surtout qu'ils doivent bosser comme des dingues!
Juste une chose, je ne suis pas sùr qu'ils aient les bons pilotes pour le developpement...à voir!
c'est désolant mais en catégorie reine comme ont dit ça été toujours yamaha ou honda chacun a leurs tour de faire la loie ,avec un passage de suzuki avec schwantz avec un titre a la clef ainsi que roberts junior je parle bien sur depuis le début des années 80 heureusement que les ducatis sont la autrement le moto GP ne serais qu'une histoire japonaise alors bon courage aux nouveaux contructeurs parceque pour déloger des marques qui ont presque 50ans de grand prix dans toutes les catégorie il faut la foie pour etre ne serais
ce qu'a deux seconde du meilleurs .
un abandon assez prévisible.
c'est Mc Williams qui se souviendra longtemps de cette expérience (doigt coupé, opéré,...). On ne s'improvise pas développeur de protos motogp ! mais ça n'enlèvera rien à la saison. PS : A quand l'arrivée de BMW en GP?
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.