• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NERF DE LA COURSE
Paris, le 16 mars 2007

Ilmor sur le banc de touche

Le team britannique Ilmor vient d'annoncer son retrait momentané de la compétition MotoGP. Le plateau sera donc réduit à moins de 20 motos pour le prochain Grand Prix qui se disputera dans une semaine à Jerez.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est dommage,mais je pense qu'ils ont raison. Il vaut mieux que le team consacre son petit budget à developper la moto que de se ruiner à faire des courses, où ils se qualifie à + de 4s des meilleurs! C'est pas bon pour le moral, surtout qu'ils doivent bosser comme des dingues! Juste une chose, je ne suis pas sùr qu'ils aient les bons pilotes pour le developpement...à voir!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est désolant mais en catégorie reine comme ont dit ça été toujours yamaha ou honda chacun a leurs tour de faire la loie ,avec un passage de suzuki avec schwantz avec un titre a la clef ainsi que roberts junior je parle bien sur depuis le début des années 80 heureusement que les ducatis sont la autrement le moto GP ne serais qu'une histoire japonaise alors bon courage aux nouveaux contructeurs parceque pour déloger des marques qui ont presque 50ans de grand prix dans toutes les catégorie il faut la foie pour etre ne serais ce qu'a deux seconde du meilleurs .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un abandon assez prévisible. c'est Mc Williams qui se souviendra longtemps de cette expérience (doigt coupé, opéré,...). On ne s'improvise pas développeur de protos motogp ! mais ça n'enlèvera rien à la saison. PS : A quand l'arrivée de BMW en GP?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quel dommage! bientot, n'importe qui pourra marquer des points rien quand finissant la course et meme a 17 tours du premier!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net