Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AMERICASGP 2019
Paris, le 8 avril 2019

Horaires du GP des Amériques MotoGP 2019

Horaires et programme du GP des Amériques MotoGP à Austin (USA), troisième course de la saison 2019 à suivre naturellement en direct et en détail sur MNC et MNC Live !

Commentaires

Bonsoir, @didmv et Suzuk' : c'est bien le virage 10. au temps pour moi.
Silverstone une fois sous un déluge j'ai vu un garenne traverser la piste devant le regretté Michel Rougerie sur sa 500 Suzuki... Quand à Assen, je suis le témoin qu'il y fait beau ! Une fois je pars de Paris sous la flotte jusqu'en Belgique, pendant deux jours prends des coups de soleil chez les bataves et retour trois cents bornes de flotte à partir de la moitié de la Belgique jusqu'à Paris ! :-)
Oui sur les ralentis c'est ce que je me suis aussi dit. et là, avec le tour de reconnaissance de la direction de course, ça ma paru être plutôt le 9. Pour Silverstone, c'était la référence à l'an dernier -conditions météo- maintenant, à cause du manque de luminosité, la FP3 est annulée... et les qualifs sont même remises en question... on va finir en jet-skis et WSBK en moto-neige... ;-)
Bonjour, @ didmv : il me semble que c'est le 9. Le 7 tourne à plat, le 9 est plongeant en sortie... Sinon, Silverstone est tôt, cette année :-D
Marco part 'favori' mais il y a du 'beau' monde derrière lui quand même, ce n'est pas gagné d'avance vu le niveau de ces pilotes, un beau circuit de vitesse fait pour les motos GP bien vitaminées
Marco le rapid' risque bien de repartir des US avec un petit pécule de pts d'avance contrairement à l'année dernière où il courrait après la première place du provisoire... Allez petit jeu !... Où a été prise la photo illustrant l'article ?... Je dirais sortie du premier virage :-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net