• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EN PISTE POUR 2009
Paris, le 4 décembre 2008

Honda vous sert deux Coupes pour fêter 2009

En 2009, Honda proposera de nouveau sa French Cup et pour la première fois, les pilotes pourront courir sur des CBR 600 RR ABS. Le constructeur inaugurera également une nouvelle coupe baptisée Spirit Trophy qui se disputera sur CBF600.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
trés bonne idée que ce SPIRIT TROPHY. Avec le choix de la CBF ça rapproche des motards par forcément super sport comme moi qui vient d'acquérir une CBF 1000 travel édition noire magnifique. Après 10 ans de harley, ça vous change un homme et ça vous rend une nouvelle énergie...Finalement je n'ai fait que suivre la trace de jean- luc mars que je connaissais dans l'autre univers. S'il applique la même détermination et la même créativité chez HONDA que chez HD je m'attends à de bonne surprises pour les mois à venir ... le spirit trophy en est déja l'illustration.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net