• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 août 2014

Honda Racing remporte les 8H d'Oschersleben 2014

Le Honda Racing a remporté samedi sa première victoire aux 8H d'Oschersleben, devant le Yamaha Racing GMT 94 Michelin et le Bolliger Team Switzerland, qui se place deuxième au classement provisoire du championnat du monde derrière la Yamaha du GMT 94. La Kawasaki SRC n°11, en revanche, a dû se contenter de la 10ème place (7ème EWC) suite à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement les 24h la course va être très ouverte
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je tiens a m'excuser au sujet de Gary ( et non pas Gray)Nixon , emporté par ma fougue sur Ralph Bryans, j'ai rajouté par erreur Gary , la proximité des dates( 05 aout pour Gary et 06 aout pour Ralph )mais pas des années bien sur , m'a fait m'emmêler un peu les pinceaux; Mais cela n'excuse pas moto net pour l'oubli en ce qui concerne Ralph Bryans .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Liberato, il me semble que Gary Nixon est décédé depuis un certain temps déjà. Gray, je ne le connais pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour ce résultat hautement intéressant en ce qui concerne le championnat du monde des teams français!!! Au fait quid des évènements du 05 aout et 06 Aout de cette année en ce qui concerne les décès entre autre de deux illustres inconnus du monde de la moto , a savoir , Ralph Bryans , champion du monde 50cc en 1965( premier a avoir remporté un titre en 50cc sur un 4 temps tout de même) et de Gray Nixon , Number one en 1967 et 1968 et vainqueur des 200M de Daytona sur triumph en 1967.Bon , c'est pas grave effectivement , au fait un seul d'entre vous et toute honnêteté et sans avoir recour aux recherches sur internet , peut il donner les champions du monde d'endurance de l'an dernier ? en jouant le jeu , bien sur .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net