• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VRAIE RUMEUR DE FAUCON
Paris, le 28 août 2017

Hayabusa Turbo 2019 : Suzuki paré pour contre-attaquer Kawasaki ?

Dominé par Kawasaki avec ses ZZR1400 et Ninja H2/R, Suzuki serait sur le point de riposter : une rumeur file actuellement bon train - à très grande vitesse - sur la toile concernant une prochaine Hayabusa suralimentée... Moto-Net.Com a interrogé Suzuki France.

Commentaires

Qu'ils nous sortent une bonne moto concurrente du ZZR mais pas un truc à 300 cv et plus totalement inutile sur notre réseau routier. Un bon moulin avec beaucoup de couple pour des reprises de folie, un poids sous les 250 kgs et ça sera déjà pas mal
Quand la moutarde sort de ses gonds, y'en a qui sont prêts à couper leur main dans le feu, ça fait toujours plaisir. Ceci étant, cela me semble assez idiot de prétendre remanier sans fin cette grosse Buse. Difficile de toucher à un mythe ? Mouais, en tout cas Kawa en a créé un en parallèle avec la ZZR 1400 avec sa Ninja H2, ce qui me semble tout autrement courageux et pertinent. Sans entrer évidemment dans la polémique de la validité de ce genre de machine aujourd'hui.
J'espère que Suzuki ne fera pas une copie de la Kawa ce serait dommage l'hayabusa est une bonne gt sport.
Hummmmm....ben pareil que la S1000 RR...doidoidodo.....RIEN!! .....à peine achetée ...déjà sur le bon Coin !!.....c'est pas "cor'" arrivé sur ton caillou surpeuplé ?? BM ne "prospère" que grâce à ses 2 boîtes de choucroute envoyées de manière antagoniste...épicétou !!....mais évidemment, la choucroute ça ne te parle pas à toi !
Cé kesske j'te dis Doido !! le pictch' cé nocif...ça donne des meks com toi !.....MDR.... and Cie
Pinard ou pas, avec ce genre de bécane j'ai trop peur de finir par une mise en bière.
mème pas essayé la h2 lors des journée Kawa....ai préféré la versys 1000 ! sur route aucun intérêt !
Concours pour la moto la plus moche du monde? Mon dieu faudrait me payer pour rouler avec ça...
Une moto pour quoi faire, rien si ce n'est une future belle moto de collection comme peu l'être un ninja 750 turbo de nos jours. Mais pourquoi pas après tout, chacun son trip
Le pinard ....Doido...voila bien le seul sujet où on est d'accord !! à 100% ...ou à 13° .....
juste de la prise en c...................!!!!!! a la base 50 exemplaires de la R pour la France , génial trés bon placement pour dans 10/20 ans.........................et au final, comme prévue, Boom tout vendu..................!!!!!! et là kawa se dit voilà un super coup a faire, on va en refabriquer encore 50...............................du coup les vitrines on du stock sur un produit qui a perdu sa valeur de moitié ........ la dernière sur Monaco est partie aux enchères a 35K, soit, son prix de réserve , oui oui neuve !!!! Donc pourquoi pas du Pétrus ....................en caisse..............le placement est certainement meilleur!!! V DOIDO ...... DIMANCHE 13H30MN a la station service ........je revenais d'Italie , je remets le plein et je buvais 1 Kfé , un mec déboule, le biker tipé bandidos et son bandanas....la grosse HD 1340 pleines de chrome.... une demie tonne le tréteaux , il entre dans la boutique il cherchait du rosé bien frais.............le pire c'est le dommage collatéral doido eux je les blaires pas!!!! V
Elle a vraiment l'air d'une GT la grosse buse !
En bas du bon de commande de la Ducati V4 !....full !!
240 kg tt plein fait, je signe où ???
On ne verra jamais ça en France ! ..".impassable" à la french téloche !....France2,3,4,5 ect.....préfèrent passer minimum 1 doc/semaine sur la vigne et/ou le pinard...qui comme tout le monde le sait ne tue pas !...contrairement à la vitesse !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net