Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 juin 2016

Harley-Davidson et Michelin : une affaire qui roule !

Grâce au partenariat entre Harley-Davidson et Michelin signé en 2007 pour co-développer la gamme de pneus Scorcher, réservée aux motos de Milwaukee sur laquelle apparaissent les deux marques, la part de motos américaines équipées en première monte avec des Scorcher atteint quelque " 33% " en 2015 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Michelin Scorcher Avantage : un bout de bois inusable sur l'avant...et en faisant un petit effort on peux arriver à user l'arrière...mais faut le faire exprès... Inconvénient : Savonnette sur le sec comme sur le mouillé, une vrai merde dans les virages, résiste même à la ponceuse pour ceux qui veulent faire croire qu'ils penchent...non... ce pneu est une vrai galère pour tout ceux qui arrivent à limer les tétons des cales pieds et même pour ceux qui n'y arrivent pas...prendre un rond point en scortcher c'est risquer sa vie !! Avantages secondaire : il existe tant et tant de Scortcher presque neuf qui trainent dans le fond des garages... qu'on pourrait presque envisager d'en faire un gros tas Place beauvau sous la fenêtre d'un certain Cazeneuve qui nous Cazelescouilles menue menue, ces temps ci avec toutes ces futures loi à la con, (CT Moto, interdiction de rouler pour les avant 2007, Homologation des pots ou amende au Pénal )ET d'y foutre le feu avec ce ministre bien attaché au milieu du tas !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi j'ai monté sur mon sportster de 87 et mon electra de 97 des maxxis et ça tient bien. moins de 40 euros pour le sportster ! alors payer des fortunes pour avoir un truc parce que c'est écrit michelin.....faut être un bobo de première
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils ont donc bien choisi le nom "Scorcher"....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Des vrais savonnettes les Scorcher dès dès qu'il y a quelques goutes.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net