• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2013
Paris, le 3 février 2014

Grégory Lejosne : un deuxième semestre sous le signe du renouveau

Avec 24 010 immatriculations, Yamaha affiche une baisse de -17,7% sur le marché moto français. Grégory Lejosne, directeur commercial de Yamaha France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2013 de la marque japonaise et nous dévoile ses objectifs pour 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui est tout a fait normal, je te comprends..........et ça rejoint aussi ce qu'a dit Katioucha!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
non non: je négocie au téléphone; et là je l'ai envoyé grave sff.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Normal Tony quand il a du voir ta dégaine en entrant tu l'as fait flipper il m'a dit............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as raison, Taïwan pour l'implication et les essais; exemple: Pons m'a demandé un chèque de deulement 2000 € pour essayer la MT09.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bel avenir pour yamaha vu les produits et les tarifs sympas qui vont avec . je trouve que yam s'implique bcp dans l'experience client ( essai, etc ) vivement le mt07
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu'est-ce que ca veut dire: -"mobilization terrain pour être plus proche du client"? ici, les concessionnaires motos sérieux organizent des sorties, des barbecues; certains ont des salles teles pour la retransmission des competitions quand les horaires s'y pretent. On te recoit comme un ami, et tu n'as pas besoin d'etre un acheteur potentiel. Mon experience française est loin d'etre aussi positive. Mais peut-etre que je me trompe et que les choses ont changées en mieux. Quand il y a moins de clients....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'est pas Jean-Claude Olivier qui veut........................................
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c pas eux qui n'ont pas l'esprit motard c nos gouvernants qui n'ont que la répression routière à l'esprit...mais les 2 claques qui s'annoncent vont pitêtre les faire réfléchir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils ont l'air sympa les gens de yamaha motor France, mais ça ne respira pas la passion de la moto, et dans notre monde de passionné de moto, il faut vivre la moto avec un esprit de motard et pas de commercial.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net