• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 mai 2016

Grand Prix d'Italie Moto GP - FP3 : Iannone reste aux commandes

Andrea Iannone, déjà le plus rapide vendred i sur sa future ex-Ducati officielle, a posté le chrono de référence de la troisième séance d'essais libres, posant une option pour les qualifications avec un tour à moins d'une demi-seconde du record au Mugello.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
le probleme avec le poumon de marquez c'est il faut qu'il soit a 110% et ca c'est pas bon sur la durée d'une course ca vas qu'il est jeune parce que la j'ai l'impression qu'il vas perdre une année au profit da jL. ')c'est quoi l'arbre de cause michelin ou honda ????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...un second couteau Gépè, mais pas une pince non plus, par contre Pédro est bien meilleur !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MacFly, la RCV est toujours bonne en essais, pneus neufs, pas d'essence, Marquez est à 1/10ème, sans l'énorme moulin de la Ducat surtout ici, il serait devant de peu mais devant...c'est sur un GP que le ptit surdoué en chie...mais il s'est bien goinfré en 2013 et 2014...2015/2016 où comment prendre des cours d'humilité et de respect des "autres" (pour ne fâcher personne) les déclarations type "j'aimerais bien des courses plus animées"....OU-BLI-EES....trop bon, trop tôt le Marco !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Iannone me fait un peu peur sur la durée d'une course, mais si ça tient, ça va commencer à devenir marrant et surtout plus excitant ! Dovi, qu'est-ce que tu fous ? Réveille-toi bordel ! Tu me fais mentir !les autres auraient-ils raison ? Ne serais-tu qu'un bon second couteau ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe FP3 et incroyable Iannone; certes, il ne s'agit que d'un WE de course et pas encore un reflet de la saison mais tout de même, ont doit être un peu vert chez Ducat de voir Iannone 1er et Dovi au repêchage sur les terres italiennes. A noter la grosse perf de Marc compte tenu de son brêlon, dont il dit désormais ouvertement qu'il n'en attends plus grand chose pour 2016. Ça chauffe chez Honda, ça fait 2 ans que Marquez se coltine une moto foireuse, faudra sortir un bon destrier pour 2017....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me répète mais si la saison prochaine Lorenzo ne cartonne pas (autant que Iannone) avec la Ducati ils risquent de regretter amèrement de lui avoir préféré Dovi. C'est tout bon pour Suzuki. A 12 millions , Lorenzo à plutôt intérêt à être performant d'entrée car Iannone c'est beaucoup moins cher et on connais ses performances.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net