• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DU QATAR - QUARTARARO ET VIÑALES S'EXPLIQUENT
Paris, le 29 mars 2021

GP du Qatar : Fabio Quartararo (5ème) reste positif malgré une perte de grip

Fabio Quartararo termine cinquième sa première course aux couleurs officielles Yamaha, à trois secondes du vainqueur surprise du GP du Qatar : son coéquipier Maverick Viñales, auteur d'une splendide montée en puissance. Le jeune niçois s'est débattu avec une inattendue baisse de régime de son pneu arrière... Déclarations et analyses MNC.

Commentaires

Si il reste régulièrement dans le top 5, il peut faire une bonne saison. Mais bon, il y en a un qui m'inquiète un peu c'est Mir ! Il est meilleur que je ne le pensais . Un redoutable finisseur. Comme Rins d'ailleurs . S'il progresse aux essais, il va reconduire son titre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net