• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 octobre 2013

GP du Japon - intempéries : le point sur la situation au Motegi

En raison du brouillard et de la pluie au Motegi, la première journée du Grand Prix du Japon est littéralement tombée à l'eau. Après avoir annulé les premiers essais libres , la direction de course étudie plusieurs possibilités afin d'assurer la bonne tenue du 17ème rendez-vous de la saison MotoGP 2013 . MNC fait le point.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Toujours énervé GPMAN alors un bain de pieds cela fait du bien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
m'en fout, cette fois je ne me lèverai pas si tôt un dimanche matin, surtout si c'est le même "pestac" que l'aut' fois...je dors et je verrai les résultats au lever du corps...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Honda fabrique des bateaux, yamaha des moteurs de bateaux et des scooter des mers.......qu'ils se démerdent on veux les voir s'affronter,qui sait Rossi est peu être bon sur un jet ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme le pense certain c'est la faute a Lorenzo si il pleut .Il en veut tellement a Marquez le pauvre petit.Moi je pense que Marquez n'as pas besoin de tels avocats manquant tellement d'objectivité et d'argument il vaut bien mieux que sa et si il doit gagner sa ne doit pas l'étre en ayant tout les droit le règlement est le méme pour tous point
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon....ça s'appelle "le fait accompli" on sait depuis un certain temps que les conditions météo vont être déplorables mais on n'entreprend rien !! Hôpital mobile par exemple et ne me dîtes pas que c'est impossible, merci ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attendons demain la décision de la direction de course. Pour ma part, dans la lignée de la décision de la semaine dernière, je les verrai bien pour les qualifs imposer le parapluie à l'avant et le parachute de freinage à l'arrière. Quant aux côtés des bouées pour remplacer les sliders. Plus sérieusement, sans essais Dimanche c'est une loterie. Il y a bien une autre solution c'est reporter la course au Lundi comme une certaine fois au Quatar.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net