• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juillet 2011

GP des USA - Warm up : Randy de Puniet forfait

Casey Stoner a devancé Jorge Lorenzo, auteur de la pole position du Grand Prix des États-Unis 2011 , lors du warm-up à Laguna Seca. A quelques heures du départ de la course (prévu à 14H00 heure locale, soit 23h00 heure de Paris), l'Australien et le Majorquin se sont montrés les plus rapides devant Andrea Dovizioso, Ben Spies et Marco Simoncelli.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis désolé de le dire mais je pense qu'il n'est plus au niveau du moto GP et qu'il devrait penser à raccrocher vu ces piètres résultats ( plus souvent à terre que sur le circuit ) . A force de chuter d'ailleurs il va finir par se blesser très grièvement . Ceci dit je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne réflexion sur son avenir . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le pire c'est à 40 balaies quand il se lèvera le matin avec des douleurs partout pour avoir été 1er en quart de litre pendant trois mois...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben RDP sur une Honda usine il va moins vite que Stoner et Pedrosa , c'est pour çà que ces 2 pilotes ont une Honda usine et pas lui!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pauvre Randy, il n'a pas pu faire le bon choix. Entre nous la ducati est un véritable raté, m^me pour les pilotes d'usine, alors les teams privés...Il dorment sur leurs lauriers les italiens, ils ont de la chance d'avoir Valentino chez eux et Hayden. Mettez randy sur une Honda d'usine pour voir!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sur Randy est un grand pilote, mais pas assez grand pour le MOTOGP!!Effectivement en superbike il pourrait peut être décroché un podium (et encore y'a des clients en superbike!!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce métier est bien difficile......Oui Randy est un excellent pilote, il l'a montré bien souvent mais à force de tutoyer la limite et avec cette Ducati cela semble bien facile tellement elle est .....piégeuse, cela s'avère inévitable. Je lui souhaite le meilleur et plus prompt rétablissement mais qu'il se pose la question de l'utilité de tout ceci....une bonne moto de superbike, un bon team et Randy pourra faire la preuve de son grand potentiel. Pour l'instant le combat est inégal et malheureusement pourrait être mortel.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pauvre Randy, il allait déjà pas bien vite (par rapport aux autres bien sur!!)mais en plus avec une trapanelle comme la Ducati
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheureusement, il fallait bien que cela arrive. A force de tomber systematiquement, Randy a fini par se blesser. Cela n'aura surpris personne. Cette saison est dans la continuite de la fin de la saison derniere, et ne laissera pas un bon souvenir a ceux qui suivent Randy, et qui esperent... difficile a admettre, mais que faire?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net