• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juin 2016

GP des Pays-Bas Essais FP2 : Iannone, le premier des derniers !

Andrea Iannone, condamné à s'élancer depuis la dernière position du GP des Pays-Bas pour avoir flanqué Lorenzo par terre lors du GP de Catalogne , termine la première journée d'essais libres à Assen en haut de la feuille des temps. De nouveau le plus rapide , le pilote Ducati précède de quatre millièmes (!) l'italien Valentino…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement au libres 3..sacrée gamelle,et il boitait,pour le coup Hernandez aussi avec la bécane qui et juste à côté, ,,brrrr espérons que personne ne se fasse vraiment mal
Bestof: 
0
Lectures: 
0
????? Quelle chute Bakura, j'ai regardé les essais de hier et ce matin j'ai pas vu ou j'ai raté, dis nous en un peu plus STP même si yen a pas mal qui sont tombé, ce matin la chute de hernandez avec la moto qui part en pirouette à côté de lui !!! ca peut faire trés mal mais Lorenzo j'ai pas vu mais j'ai raté les 20 premières minutes des essais libres 3, c'est peut être la
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah au temps pour moi : je suis arrivé après la chute de Lorenzo et il a l'air de s'être fait mal le bougre... Ca explique pourquoi il a eu du mal à chercher un meilleur chrono en fin de séance même si dans l'ensemble il semble clairement en difficulté ici.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Essais Libres 3 : Ca promet, les premiers se tiennent dans un mouchoir de poche ! Par contre Lorenzo est "à la ramasse", seulement 10ème et jamais en mesure de taquiner le chrono. Il risque encore de perdre de gros points demain le majorquin, parce que devant Marquez et Rossi ne plaisantent pas !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x, d'accord et pas d'accord avec toi. Que Honda est priviligié les moto pour Marquez oui c'est évident et normal, mais toute la mise au point et tous les réglages de la moto de Pedrosa c'est pas Marquez qui vient lui faire, à part les moteurs qui sont scellés, ya des dizaines de choses qu'il peut modifier ou arranger pour lui Pedrosa et c'est la qu'il pêche lui ou son staff technique !!!! on le sait pas . Parce que avec le talent qu'il a !!!! on arrive aprés ASSEN au Sachsenring, un circuit ou il y a deux ans je crois il avait fait un malheur devant tout le monde, donc attendons de voir mais il faut pas qu'il attende trop longtemps, Honda ne le garde pas deux ans de plus pour être 11éme derrière des Petrucci Espargaro ou Redding.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je pense que pour pedrosa tout est dans sa tete. Sur sa route il a eu rossi puis lorenzo puis stoner et maintenant marquez et tous ces gens la on été champion du monde et pas lui . C'est pas bon pour le moral tous ca
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cire42, je serais bien en mal de trouver un semblant d'explication sur la, les raisons qui poussées Pedro à rester chez Honda. J'étais content d'avoir entendu son nom comme un possible transfuge sur la M1, et je me disais que c'était exactement ce dont il avait besoin pour se redonner un deuxième souffle sur une moto plus en adéquation avec son pilotage. Pourtant non, il c'est d'ailleurs pratiquement offusquer que l'on ait pu l'évoquer. Dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x Pédrosa à la ramasse et ils l'ont signé deux ans de plus. Moto pas faite pour lui? Il a tout de même pris le chèque pour conduire ce tréteau encore deux piges. Son coéquipier arrive à la manœuvrer grâce à son âge....le talent ils en ont tous les deux. Pour le reste attendons un peu, les conditions de course changeront certainement dimanche, alors départ premier où dernier dans ces conditions rien n'est joué.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
zon't intérêt á monter des rétroviseurs, y'a Ianone qui arrive!! mais je ne crois pas qu'il soit capable de nous faire une Valentinade!! le genre de remontée dont est capable Rossi!.. A propos de VR il est bien parti pour gagner et cartonner au classement encore cette fois..il est comme le pinard! plus il vieillit plus il se bonnifie!...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que Pedrosa soit à la ramasse n'a rien d'étonnant , c'est comme ça depuis le début de la saison ou presque , il n'arrive pas vraiment à s'adapter à sa moto 2016 comme a pu le faire MM....Souhaitons lui d'y parvenir au plus vite !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous suivez pas les mecs! Pedro a expliqué le pourquoi du comment. Cette Honda a été modelée par Marquez pour Marquez. Que les autres s'arrangent. Et cet exactement ce qu'il se passe pour le pauvre Dani. Son manque de performance n'est du qu'à une moto pratiquement inconduisible pour tout autre que le Marctien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai, s'il est réellement le plus rapide, comme il va partir le dernier, on pourrait voir une remontée à la Marquez, du genre "pousse toi de là que je m'y mette", sauf que Marquez a su faire ça sans se mettre au tas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah merde, c'est vrai, en course il part le dernier ! Oh là là ! Ça sent pas bon tout ça ? Il va jouer au bowling le gars !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est cool hein quand Iannone est devant ! Il ne fait chier personne !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez est revenu comme prévu aux avants postes... Mais Rossi aussi et presque en tête déjà ! A 4 millièmes de ce sacré Iannone... Il est capable d'aller nous faire un beau résultat malgré sa pénalité. A condition qu'il reste sur cette roue cette fois ! Pour Lorenzo ça démarre encore assez tranquillement pour une fois, par contre pour Pedrosa... c'est décidément incompréhensible, je te rejoins parfaitement Samourai.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les ducatistes sont tous bien placés avec un danillo Petrucci qui saura faire parler de lui si il pleut. Lorenzo encore à la peine avec ses pneus ??? et un dani Pedrosa un peu perdu qui est remonté à la 11 éme place juste à la fin, il naviguait entre la 14éme et la 16 éme place à plus d'une seconde !!!! c'est quand même surprenant quand on connaît ce pilote, un peu incompréhensile. on verra demain

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net