Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DES AMÉRIQUES MOTOGP 2018 - VIÑALES S'EXPLIQUE
Paris, le 23 avril 2018

GP des Amériques - Viñales (2ème) : "On a trouvé comment aller vite avec la Yamaha 2018"

Maverick Viñales, deuxième du GP des Amériques à 3,560 sec de Marquez, renoue avec le podium en MotoGP grâce à une course intelligemment contrôlée. De bon augure pour le pilote de 23 ans qui avait besoin de se rassurer ? Débriefing.

Commentaires

Bien vu Ber83.....mais je pense que tout le monde va se coucher !..... Ducat veut de la reconnaissance mon-diale !... du top de top mondial !....tenté, mais archi raté avec Lolo !....après UN an ils ne l'ont pas resigné !.... et même pas Dovi...bien que VICE CDM (!!!) cependant quasi inexistant jusqu'en 2017 !...(ne pas l'oublier !) et à mon avis, le même Dovi ....(32 ans (!)....tout SAUF con ! veut faire monter les enchères jusqu'à...plus soif !! et à obliger Ducat à lui refiler de l'oseille promise, dans l'euphorie, à Lorenzo ....ce que ledit Lolo n'acceptera jamais !!! sauf si il se loupe encore 2/3GP2018...GP18 !! et se retrouve SANS aucune piste ! (1 comble pour 1 multi CDM !!) Iannone bégaye depuis un an chez Suz' mais va bien mieux...comme la moto...c'est un "performeur" sur la gp15 (!!!) vainqueur de GP sur la GP16 (!!) mais a-t-il encore envie des rouges qui l'ont jeté comme une bouse ! et Dovi n'a pas envie de le revoir !...Suzuki a pissé sur Zarco !..compliqué de lui faire un pont d'or sans avoir l'air con !...et il y a Rins et Iannone ...pas si mal....l'honneur est sauf !....Pédrosa....RESTERA chez Honda !... pour de multiples raisons ...au-delà de la pure perf' !...DONC le "Z" ira avec Tech3 chez Katoche, Lolo restera rouge mais "sans le sous"...Iannone restera "bleu"... Vinales a effacé Lorenzo....Rossi EST....unique !! et fait ce qu'il veut......TOUT LE MONDE MOTOGP.....se couchera !!!
Pour retrouver le goût de la victoire, Yamaha devrait reprendre Lorenzo, un duo gagnant à coup sur. Suzuki ne va surement pas laisser passer cette chance, et comme Lorenzo n'a plus grand choix non plus, hormis chez Honda peut-être, car je ne vois pas Lorenzo aller chez Ktm même pour un gros salaire, il doit avoir compris avec Ducati !!! d'ailleurs qui va le remplacer: Pétrux ou Miller ??? c'est 'ouvert' entre les deux, moi je penserai Miller mais !!! tout déprendra de la tournée européen et des résultats de chacun je pense, Pétrux mérite la place, mais Miller est jeune et bourré de talent, un choix difficile
Pour retrouver le goût de la victoire, Yamaha devrait reprendre Lorenzo, un duo gagnant à coup sur. Suzuki ne va surement pas laisser passer cette chance, et comme Lorenzo n'a plus grand choix non plus, hormis chez Honda peut-être, car je ne vois pas Lorenzo aller chez Ktm même pour un gros salaire, il doit avoir compris avec Ducati !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net