• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 avril 2016

GP des Amériques, Course Moto 2 : Rins sans rival à Austin

Alex Rins, ultra-favori à Austin depuis sa pole record samedi, confirme son statut de sérieux prétendant au titre en 2016 en remportant une victoire en solitaire - sa troisième depuis son arrivée en Moto2 l'an passé - devant Sam Lowes et Johann Zarco. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà qui confirme ce que je pensais : Rins est vraiment le plus dangereux rival de Johann cette saison, plus encore qu'un pourtant excellent Lowes à mes yeux. Quelle course, et quelle maîtrise ! Très belle perf de l'ami Sam également qui avait pourtant taté du bitume aux essais, et Zarco comme toujours très intelligent qui a assuré une bonne troisième place sans chercher à surpiloter. Ces trois là semblent bien au-dessus de la mêlée, et ça nous promet une sublime saison vu l'écart ridicule qui les sépare au championnat !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zarco s'en sort pas mal! 3 GP, 2 podiums, une victoire ! pas mal ! Dommage pour la première comme l'année dernière !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rins et Lowes intouchables sur ce coup là. Johann a limité les dégats au maximum possible. Au vu de la baston derrière, il a assuré la 3e place, c'est vraiment le mieux qu'il pouvait faire à Austin et il l'a fait avec la même autorité que la 1ere place en Argentine. Vivement sur la Suzuki ! Le tout proprement et sans se mettre par terre , ni en éjecter un autre. Forzarko.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Felicitations a RINS , intouchable sur ce GP, dommage pour ZARCO mais le rythme etait vraiment élevé devant.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net