• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO - ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 10 septembre 2018

GP de San Marin - Zarco (10ème) : "Je dois travailler sur moi-même pour continuer de grandir"

Dixième hier au GP de San Marin MotoGP, le pilote français Johann Zarco sur la Yamaha privée du team Tech3 rate de nouveau son objectif de Top 5 et demeure 7ème au classement général provisoire du championnat du monde. Débriefing.

Commentaires

d'ailleurs même lui le "Z" vengeur ....dit en 2017 "Jojo le hold-up" ou "Yoyo le putschiste" celui qui avait retrouvé la clé de la maison bleue que ces cons ont jetée ! .....l'a paumée aussi en 2018 ! Masao Furusawa San où êtes vous.....?
Samourai, un peu de respect ! Ce n'est pas Yoyo mais Jojo ! (JOHANN ! ) Le Yoyo, c'est Cal Crutchlow : Un coup devant, un coup par terre !
bé voila c'est pas la peine de s'étriper toute l'année sur tel ou tel la on est tous d'accord !!!!! pour la blonde et aussi pour yoyo. Pour la Blonde va y avoir la queue !!!! si j'ose dire
c'est vrai qu'il est bien entouré le Jojo, entre la douce brune à gauche et la suave blonde qui le reluquent, il à l'air bien indifférent le bougre... purée moi je fais un demi tour gauche, et la deblon , je lui ....enfin comme ils disent les autres...
En tout cas, toujours très classe Jojo ! Jamais un mot de trop sur sa moto ou son team ! Remise en question permanente de lui-même ! Beaucoup pourraient prendre exemple !
C'est moi l'ai vue le 1er ! et pas de souci pour le "Z" il est toujours le 1er de la catégorie Vintage !
D'accord avec toi V72 ! Jojo c'est le meilleur il finira devant Pétrux et Cal , non mais ! .....Sinon La blonde, je l'avais repéré aussi vieux cochon !
Au top Jojo !!!!!! continue a prendre des points et compare les a l'année passée en fin de saison !!!!! les résultats a tout patron c'est pas d'aller faire le boulet mais bien de rapporter des points ( pognon) en fonction du matos qu'on te mets entre les mains..............et vu le matos qu'on te file tu es le meilleur de tous crois-moi...........car même le nonuple et une machine de rêve et tout le pognon du Team ne fait rien!!!!!!!!!! par contre la blonde a ta gauche je veux bien lui faire un ptit high side .......................V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net