• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO - ESSAIS LIBRES FP2
Paris, le 9 septembre 2016

GP de San Marin - FP2 : Pol Espargaro se montre !

Pol Espargaro, très discret cette saison sur la Yamaha Tech3 (seulement trois Top 5 et la 9ème place au provisoire), confirme sa vitesse montrée ce matin en FP1 en dominant la deuxième séance d'essais libres du GP de San Marin, devant les motos officielles de Dani Pedrosa (Honda) et d'Andrea Dovizioso (Ducati).

Commentaires

ho la la c'est vrais ca deviens lourd lool bon pol a 25 ans quel etait le palmares de rossi a 25 an on compare et on a la solution pour voir qui est le tricheur simple non .c'est vrais que une conference de presse de popol ca attireras moins de monde que une conférence de presse du vieux raleur Arrétez les gars sa deviens sournois rossi est un genie et on comprend bien que ca peut pas plaire a tous le monde voyez quand je m'y met moi aussi ca deviens lour et en plus ca me plait si si
Bien sûr Gépè, d'ailleurs les mâchoires se sont desserrées...les mains serrées (!!) les sifflets disparus ! tutti va bene !!
Bon, on va pas remettre ça, on devient lourds là ! C'était juste une boutade dont j'ai le secret !
NON NON !! Gépè, là il n'a pas eu le moindre doute, réaction immédiate !!!...en Australie 2015, il a pris le temps de regarder les temps......il a trouvé anormal "qu'on" explose le record dans le dernier, tout en passant un cador !!....alors que juste avant "on" jardinait.....on/off.....on/off......
Pauvre chéri ! Vite une conférence de presse pour pour dénoncer tout ça !
Le Docteur s'est fâché car Escargot s'est retourné et à clairement vu qu'il avait du (beau) monde derrière. Sans cela, je ne crois pas que VR46 ait eu recours à ce geste typiquement Italien: réunir les doigts pointés vers le haut... Ce qui signifie: mah che cazzo fai?
C'est déjà sur "youteube" !! je ne sais pas ce que Espargaro a pu lui faire mais papy à l'air salement vénère !!!...il a dû le bouchonner et ça lui a rappeler quelques souvenirs......
MacFly...il ne sait pas qu'il est "vénérable".....dans sa tête de vieux il a toujours 20 ans ! Pas de bol pour Iannone !!! on perd un sacré animateur de ce GP ! le bras + une vertèbre ça commence à faire beaucoup pour un transfert ! voila pourquoi Lolo ne prend pas de risque...et il n'a pas vraiment tort.
Merci qui Pol? Marquez bien sûr! C'était quand même pas la roue la plus pourrie à prendre.....Bravo tout de même. Quand à notre vénérable docteur, même s'il a été clairement gêné, on est encore en FP2, faut qu'il se détende du string un peu là...
Aleix a réussi à énerver Val , avec un doigt baladeur de Rossi . C est quand même drôle à voir dans une Fp2 .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net