• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 mai 2016

GP de France Qualifs : Lorenzo prêt pour le doublé au Mans

Jorge Lorenzo s'adjuge sa 63ème pole position en Grands Prix au Mans (72) avec le nouveau record du tracé Bugatti à la clé, en 1'31.975. Le champion en titre relègue son premier poursuivant, Marc Marquez, à plus de 4 dixièmes, offrant au passage à Michelin son premier record. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que ce GP sera tout de même plus intéressant que le dernier ou les ténors ont tous fait l'épicier . Rossi l'a fait l'année dernière et cela a failli payer . Mais il ne faudrait quand même pas qu'ils s'y mettent tous !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est quoi cette embrouille je suis censuré ou quoi .gpman traite les fans de rossi de con je dit tout simplement que c'est un constipé du cerveaux et ca passe pas
Bestof: 
0
Lectures: 
0
GPMAN a raison. Rossi a été une des raisons pour laquelle tout le monde à choisi Bridgestone, et indirectement, le départ de Michelin puisque tous les top pilotes voulaient changer. Les Bridgestones étaient plus performants que les Michelins parceque construits pour Ducati.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un Rossi en 7 ème position, au moins au aura quelques dépassement. Dommage qu'il soit resté bêtement derrière pendant les qualifs, il aurai relâché les gaz sur quelques virages histoire de leur laisser une ou deux secondes d'avance. Pour Lorenzo, rien d'extraordinaire, quand rien ne vient enrayer la machine c'est le pilote le plus rapide. Encore un triste GP en perspective, pas de baston entre les 4 ténors (à moins d'un fait de course), dommage . . .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La course n'est pas gagné tant que le drapeau à damier est baissé , aussi bon soit le pilote ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Samourai, tu perds ton temps avec cet énergunème qui voit du fan de Rossi partout. Sa parano l'empêche d'analyser quoi que ce soit. Il n'y a pas si longtemps (au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 pour être précis) il comparait les fans de Rossi au djihadistes qui avaient assassinés 130 innocents ....c'est dire le niveau d'intellect du gus...fait comme moi, passe outre, je sais, c'est dur. Maintenant, demain sera un autre jour, Pedro sera peut être au top, ainsi que Valé qui se transcende toujours en course, et les spectateurs pourront apprécier sous un ciel clément le spectacle que ces ténors, dont fait partie Lorenzo (car on n'est pas sectaire, nous les fans de ...sports motorisés)) vont leur offrir. Have a good show les guys.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je sais pas comment tu pisses GPman mais je te plains plus que je t'accables, tu traites les autres de cons, si ca te fait bander te gêne pas, moi je pense que tu es un âne comme ton idole qui est un âne avec un tronche de Hareng comme le dit le prof je crois. Pour revenir à l`intéressant donc pas à toi, c'est pas les pneus qui me surprenne le plus c'est d'une part l'écart qu'il a su mettre avec les autres mais surtout le fait de voir un pilote comme PEDROSA hors du top 10, ca c'est plus qu'inquiétant et surprenant, j'attends de voir le Warm-up ou la ils sont tous en configuration course
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ont changer la structure du pneu de plus il n était pas le seul à se plaindre non seulement les fans de Rossi sont cons sur le circuit du man mais le sont tout aussi sur le net .Rossi en 2007 n à pas arrêté de se plaindre des Michelins ça c est pour recadre les pisser froid
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jolie pole rien a dire sur le mans jl est au top en 2016 . Vale c est bloqué dans le trafic tout seule comme un grand ! Drôle de technique .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins il pourra plus accuser les pneus l'ibère, il fait un trou d'une demi seconde, avec marquez et presque une seconde avec ROSSI ???? c'est beaucoup, le warm up confirmera ou infirmera cela, si ca en reste la c'est la bagarre pour la deuxième place qui sera passionnante, et PEDROSA hors du top 10 !!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net