• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP FRANCE - PEDROSA S'EXPLIQUE
Paris, le 22 mai 2017

GP de France MotoGP - Pedrosa : "Toute la nuit, j’ai pensé à la manière dont j'allais négocier la Dunlop"

L'incroyable remontée de Dani Pedrosa au Grand Prix de France (de la 13ème à la 3ème place !) se solde par son troisième podium de la saison MotoGP 2017 et par un bond de la quatrième à la deuxième position au classement provisoire. Avec Viñales, "Pedro" est l'homme fort du moment ! Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Je ne suis fan d'aucuns pilote mais j'avoue avoir de la sympathie pour Dani , ce mec est un exemple pour le motogp , jamais un mot au dessus de l'autre et toujours du respect pour ses coequipiés et adversaires . Alors je vais pas bouder mon plaisir de le voir sur le podium avec sa RCV .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net