Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 mai 2015

GP d'Italie - Warm-up : Lorenzo plus régulier que les Ducati

Comme lors des deux derniers Grands Prix, Jorge Lorenzo paraît le mieux préparé et le plus constant en conditions course à quelques heures du départ du Grand Prix d'Italie MotoGP 2015. L'officiel Yamaha a tourné 0,071 sec plus vite que le poleman Andrea Iannone lors du warm-up tandis que Pedrosa, Rossi et Smith complètent le Top 5.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Purée même la température est pour Lorenzo, il va pouvoir éviter les "médiums"....allez comme O'Danix, podium "osé" 1) Rossi, 2) Lorenzo 3) Marquez ...et roulez petits bolides...et la cuillère en bois si j'me goure !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon pour Quarta ça l'a pas fait encore. Pour Iannone et son épaule en revanche ça devrait le faire,il ne peut qu'être mieux 15 jours après ou il fait 5è après une super bagarre avec Marquez. Je verrais bien les 2 Ducat...et une des 2 Yam sur le podium. Je vais tenter le podium de folie pour tous les italiens : 1 Dovi 2 Rossi et 3 Iannone.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca risque de se bousculer au départ ! Je prévois un départ mouvementé pour cette course. On sait que Lorenzo aime prendre les devant très vite , mais est-ce vraiment la bonne solution sur ce grand prix quand on sait que Marquez va vouloir forcer le passage pour remonter au plus près des premiers ,Rossi ne prendra pas de risque mais ne se laissera pas passer facilement et les ducati, (surtout Iannone) emportés par leur bonne place risquent fort de jouer des coudes. Ca risque d' être chaud bouillant

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel en cours(e) : Kawasaki ZX-6R Vs Yamaha R9 2025
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT 2025 : notre essai vidéo

Moto-Net.Com teste pendant 300 km les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT, plus cossues et perfectionnées pour 2025. Les petites routières Yamaha roulent-elles sur leurs excellents acquis ou développent-elles au contraire leurs qualités routières ? Réponses dans notre essai vidéo. 
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.

A lire aussi sur le Journal moto du Net