• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 mai 2015

GP d'Italie - Warm-up : Lorenzo plus régulier que les Ducati

Comme lors des deux derniers Grands Prix, Jorge Lorenzo paraît le mieux préparé et le plus constant en conditions course à quelques heures du départ du Grand Prix d'Italie MotoGP 2015. L'officiel Yamaha a tourné 0,071 sec plus vite que le poleman Andrea Iannone lors du warm-up tandis que Pedrosa, Rossi et Smith complètent le Top 5.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Purée même la température est pour Lorenzo, il va pouvoir éviter les "médiums"....allez comme O'Danix, podium "osé" 1) Rossi, 2) Lorenzo 3) Marquez ...et roulez petits bolides...et la cuillère en bois si j'me goure !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon pour Quarta ça l'a pas fait encore. Pour Iannone et son épaule en revanche ça devrait le faire,il ne peut qu'être mieux 15 jours après ou il fait 5è après une super bagarre avec Marquez. Je verrais bien les 2 Ducat...et une des 2 Yam sur le podium. Je vais tenter le podium de folie pour tous les italiens : 1 Dovi 2 Rossi et 3 Iannone.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca risque de se bousculer au départ ! Je prévois un départ mouvementé pour cette course. On sait que Lorenzo aime prendre les devant très vite , mais est-ce vraiment la bonne solution sur ce grand prix quand on sait que Marquez va vouloir forcer le passage pour remonter au plus près des premiers ,Rossi ne prendra pas de risque mais ne se laissera pas passer facilement et les ducati, (surtout Iannone) emportés par leur bonne place risquent fort de jouer des coudes. Ca risque d' être chaud bouillant

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net