• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP ARGENTINE - ANALYSE
Paris, le 10 avril 2017

GP d'Argentine MotoGP - Zarco : "C'était un défi à relever"

Johann Zarco était attendu au tournant en Argentine après sa courte mais stupéfiante démonstration au Qatar. Pas impressionné, le double champion du monde français s'est montré consistant et incisif, décrochant la cinquième position devant son coéquipier Jonas Folger. 2017 démarre bien pour Yamaha Tech3 ! Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Ce n'est pas insidieux Gépé, je m'en tiens à,la réalité, à l’analyse de MNC et a ce que l'on avait avancé avant, c'est tout. Si tu le touches il fait un scandale, si il touche quelqu'un il s'excuse même pas et puis je n'ai pas changé d'avis depuis des années, c'est un des meilleurs pilotes de toutes les décennies mais quand la moto est bien réglée pour lui, quand les pneus sont ceux qu'il attend, quand il pleut pas, quand il est devant, mais en dehors de ça il retombe dans le commun des mortels avec son égo qui lui déborde de partout.
Je sens une joie insidieuse dans ton propos Samourai, c'est vilain ça ! On ne tire pas sur l'ambulance !
si t'arrives à oublier les déboires de lolo ca ne peut être que bénéfique pour ta santé car de ce côté !!!! dont on ne parle plus et pour cause, je pense que c'est pas fini et que l'on comptera les Ducati privées des autres années devant lui.
Bon, je fais mes excuses, j'ai un peu merdé dans mes pronostics sur Vinales. Le garçon est devenu un sacré client ! Et le vieux est quand-même bluffant. Même avec des essais tout pourris, il arrive à se transcender en course, c'est hallucinant ! Bon, je n'ai pas tout faux quand-même dans mes pronostics : L'inénarrable Iannone en Monsieur bourrin et ce pauvre Dani qu'est en bout de piste ! Je garde le meilleur pour la fin, le team Ponpon ! Il a touché le jack-pot le Hervé avec ses deux nouveaux ! Folger a été fabuleux, déposer comme ça Petrucci avec une tourista dans les boyaux , Faut le faire ! Et que dire de Zarco, à part pleurer de joie ! Jamais on aurait pu imaginer qu'ils puissent-être à ce niveau si vite ces deux là ! Si ça continue comme ça, Ponpon va nous faire un malaise ! J'ai une petite pensée pour Marquez, mais je ne m'inquiète pas trop, le garçon a toujours rebondit ! Mais franchement les deux Ponpon-boys m'ont fait oublier les déboires de Lolo ! Vivement le 23 Avril !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net