• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARGENTINAGP 2019 - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 1er avril 2019

GP d'Argentine 2019 - Rossi (2ème) : "Je suis tellement heureux" !

Début de saison MotoGP 2019 en fanfare pour Valentino Rossi : cinquième au Qatar, l'officiel Yamaha décroche une splendide deuxième place au GP d'Argentine et grimpe au troisième rang du classement général ! Débriefing.

Commentaires

c'est un champion !!!! 23 ans aprés on premier succés !!! les quartararo oliveira et consorts n'étaient pas nés !!! sa course était vraiment classe, ils se sont passés avec Dovi qui n'est pas un manche ca prouve que avec une bonne moto qui manque pourtant de virtesse de pointe c'était flagrant il est la et bien la, bravo à lui, je raterais Austin !!! mais pas le reste
Il est toujours là l'artiste
En pleine confiance enfin retrouvée papy ! je l'ai vu se sortir un peu en bout de ligne droite après un freinage énorme pour contrer Dovi , filmé du haut, on aurait cru qu'il avait remis du gaz ! comme il y a 10/15 ans ! car Dovi sur la Ducat, personne ne freine plus fort ! aussi fort oui, mais pas plus...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 10 ans : Duel R1200RT Vs FJR1300 AE, tsars de la route !

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "La BMW R1200RT et la Yamaha FJR1300 comptent parmi les plus souveraines des motos. En 2014, chacune fourbit et modernise méchamment ses armes pour régner. MNC les oppose dans un duel de tsars...". Aujourd'hui, la RT demeure une référence tandis que la FJR a cédé sa place à la Tracer 9 GT+.
Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !

A lire aussi sur le Journal moto du Net