Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PAPY BOOM
Paris, le 8 décembre 2008

Gibernau est heureux de retrouver les plus belles années de sa vie !

A presque 36 ans, l'espagnol Sete Gibernau sort de sa préretraite pour tenter de (re)taquiner Rossi et consorts au guidon d'une Ducati GP9. Un retour surprenant après deux ans d'absence, alors que la jeune génération n'a jamais eu les crocs aussi acérés.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A quand randy mamola ou agostini ? on pourrait y mettre une couche de pons, saupoudrer avec une pincée de vincent et un zeste de laconi ça pourrait faire un team légend sympa. Pour le motogp avec le physique que cela demande aujourd'hui, à ,30-32 ans tu es déja bien cramé. Au dessus c'est jouer à la roulette russe...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo giberneau ca promet du spectacle ,je crois que beltoise envisage aussi la reprise ,il fait preparer en secret une velocette chez old classic bike,il faudrait peut etre prevoir des pistes renforcees pour ne pas bouffer l'asphalte trop vite ou reduire les circuits,tout est envisage semble t'il
Bestof: 
0
Lectures: 
0
GIBERNEAU VA ALLER AUX GRAVIERS COMME RDP....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il pourra toujours se battre pour le fond du podium avec mélandri et de puniet de tout façon il a toujours mal quelque part quand ce n'est pas sa moto qui a un problème . en plus il attaque sur une ducat une des moto les plus complexe du plateau,il a pas fini de se mettre a terre!. j'aurai préféré revoir bayliss lui au moins sa ducat il l'a fait gagner.... je ne comprend pas la stratégie des rouges. maintenant restons sportif et souhaitons lui bonne chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gros pari. Je pense qu'il a surtout envie de se faire plaisir, car pour les podiums faudra qu'il soit patient : il y a du monde devant, et du motivé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Retour surprenant de Gibernau , pourquoi pas mais il aura du boulo vu la concurence surtout jeune . Cela dit retour courageux du pilote ex jeune retraité mais çà passe ou çà casse . Au fait trop fort l'humour du rédacteur de l'article sur le nom d'un intertitre " Sete mieux avant " ( humour quand tu nous tiens ) . Il avait d'ailleur peut-être raccroché Gibernau parce qu'il n'était pas dans son as-Sete Gibernau lol . Bon d'accord , j'arrête . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'a du pain sur la planche le père Gibernau,çà mettra un peu de piment dans la catégorie.M'enfin on ne sait jamais...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net