• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PAPY BOOM
Paris, le 8 décembre 2008

Gibernau est heureux de retrouver les plus belles années de sa vie !

A presque 36 ans, l'espagnol Sete Gibernau sort de sa préretraite pour tenter de (re)taquiner Rossi et consorts au guidon d'une Ducati GP9. Un retour surprenant après deux ans d'absence, alors que la jeune génération n'a jamais eu les crocs aussi acérés.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A quand randy mamola ou agostini ? on pourrait y mettre une couche de pons, saupoudrer avec une pincée de vincent et un zeste de laconi ça pourrait faire un team légend sympa. Pour le motogp avec le physique que cela demande aujourd'hui, à ,30-32 ans tu es déja bien cramé. Au dessus c'est jouer à la roulette russe...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo giberneau ca promet du spectacle ,je crois que beltoise envisage aussi la reprise ,il fait preparer en secret une velocette chez old classic bike,il faudrait peut etre prevoir des pistes renforcees pour ne pas bouffer l'asphalte trop vite ou reduire les circuits,tout est envisage semble t'il
Bestof: 
0
Lectures: 
0
GIBERNEAU VA ALLER AUX GRAVIERS COMME RDP....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il pourra toujours se battre pour le fond du podium avec mélandri et de puniet de tout façon il a toujours mal quelque part quand ce n'est pas sa moto qui a un problème . en plus il attaque sur une ducat une des moto les plus complexe du plateau,il a pas fini de se mettre a terre!. j'aurai préféré revoir bayliss lui au moins sa ducat il l'a fait gagner.... je ne comprend pas la stratégie des rouges. maintenant restons sportif et souhaitons lui bonne chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gros pari. Je pense qu'il a surtout envie de se faire plaisir, car pour les podiums faudra qu'il soit patient : il y a du monde devant, et du motivé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Retour surprenant de Gibernau , pourquoi pas mais il aura du boulo vu la concurence surtout jeune . Cela dit retour courageux du pilote ex jeune retraité mais çà passe ou çà casse . Au fait trop fort l'humour du rédacteur de l'article sur le nom d'un intertitre " Sete mieux avant " ( humour quand tu nous tiens ) . Il avait d'ailleur peut-être raccroché Gibernau parce qu'il n'était pas dans son as-Sete Gibernau lol . Bon d'accord , j'arrête . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'a du pain sur la planche le père Gibernau,çà mettra un peu de piment dans la catégorie.M'enfin on ne sait jamais...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net