• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 novembre 2012

Galerie photo : les plus belles hôtesses du salon de Milan 2012

Non content d'être devenu la référence des salons du deux-roues européens (130 000 m² de surface d'exposition, 1046 marques et 35 pays représentés en 2012) l'EICMA de Milan  est aussi le rendez-vous motocycliste où l'on peut admirer les plus belles jolies près des motos et des scooters.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
...un seul mot: MIAM! :p c'est compris dans le prix? parce que dans ce cas la je pense que je vais revoir mes priorités du moments! ;D mdr gazzz a tous! ^^ et francis: relax max ;-) les jolies filles sur de belle bécanes moi je love perso!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour si j'ai offusquer quelqu'un je m'en excuse et sur tous pour les Umbrellas girls et je vous dit encore pardon pour les propos sexistes la prochaine fois je vais juste me contenter de regarder les vidéo et de lire les super article de moto-net.com bien a vous Francis smeers
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@la rédaction : il n'y a pas de femme à la rédaction pour vous signaler que vous êtes lourd, avec cette galerie (ainsi que celles des umbrellas girls) ! Vous n'avez pas mieux à faire que perdre du temps avec ces vieux clichés éculés ? Ou alors, un peu de parité ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sandicov, quel rapport avec le logo?? l’hôtesse est très jolie et peut être la plus "nature". pourrait on avoir des photos de ta femme???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben je l'aime bien le "ZIP" Peugeot !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est quoi ce logo "peugeot scooter" rassi au milieu de ces bombes sur roues ou sur talons aiguilles
Bestof: 
0
Lectures: 
0
elles sont toute mimi, sauf la dernière qui se dégonfle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheureusement ma femme ne ressemble à aucune d'elles!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net