Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DOUBLE DUEL
Paris, le 30 octobre 2014

Finale WSBK au Qatar : Sykes ou Guintoli, Aprilia ou Kawasaki ?

Les titres pilote et constructeur du WSBK 2014 se jouent dimanche (soir !) sur le circuit de Losail (Qatar). Qui sera sacré : le champion anglais Sykes ou son challenger français Guintoli, la marque italienne Aprilia ou la japonaise Kawasaki ? Suspense.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Guintoli a fait le job de belle manière avec un beau doublé et prouve qu'il a le mental qui va bien pour gagner un titre, contrairement à ce que pensait certains...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais Guinto n'est plus qu'à 3 points , son destin lui appartient .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encourager un pilote français n'a rien d'un chauvinisme "idiot et béat", c'est encourager un pilote sympa, même si, je le reconnais volontiers, ce n'est pas le plus féroce en piste.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si on suit le raisonnement de Mitch, James Toseland n'a pas mérité son titre SBK, en 2004 puisqu'il a gagné 3 manches contre 7 pour son coéquipier Laconi. Et tant qu'on y est, il aurait dû finir même 3e derrière Haga (6 victoires de manche puour Haga cette même année) L'histoire retiendra malgré tout que le champion du monde, c'est Toseland. Par ailleurs, si Sykes était si supérieur, ça fait longtemps que le championnat 2014 serait plié. Il aurait battu aussi Melandri de nombreuses fois... Et Sykes aurait dû aussi le plier longtemps à l'avance en 2013 puisque Guintoli a roulé une bonne partie de la saison blessé, mais il a été incapable d'en profiter.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca fait longtemps que si l'équité sportive était respecté et donc la victoire valorisée comme elle devrait l l'être que le championnat serait plié (Sykes a bien plus de victoire que Guintolin). Mais bon le chauvinisme béa et idiot m'étonnera toujours...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour faire gagner Aprilia, faut s'appeler Max , pas Sylvain .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mitch07 , go home ! Je sais aussi être moins gentleman quand il le faut !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus qu'à espérer que Tom Sykes gagne. Entendre le 'God Save the queen' me ferait tellement plaisir. Come on Tom, 2 in a row, U can, and will, do it! '.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je croise les doigts mais je reste très sceptique pour le titre .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allé sylvain, fait péter la marseillaise bon dieu !!!….

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net