• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TROIS EN UN
Paris, le 9 septembre 2020

Essai de l'écran photochromique Shoei sur le casque intégral NXR

Pour éviter de se trimbaler un second écran - ou racheter un casque à écran solaire intégré -, les propriétaires de Shoei peuvent investir dans un écran adaptatif dont la teinte varie en fonction de la luminosité. Moto-Net.Com l'a testé et approuvé sur son - second - NXR...

Commentaires

Pour ma part, ça fait des années que j'ai un PINLOCK qui se teinte au soleil. On a le même résultat que celui que vous montrez, sans le soucis de la fragilité de la visière. (Pinlock ProtecTINT)
A ce prix , moi j'achète un second casque .....
La vache 180 balles ... à ce prix là les moustiques se dévient tous seuls non ??

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !
Essai Classic 650 : le grand retour de The Royal Enfield !

Dans l'inspiration de la Classic 500 et dans l'aspiration de la Classic 350, la nouvelle Classic 650 déboule en ce moment même en France dans les concessions Royal Enfield. Moto-Net.Com s'est rendu à Madrid (ah !) et a bravé la pluie (oh...) pour tester cette nouveauté 2025. Essai !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai Z900 2025 : Kawasaki met à jour son best-zeller !

Constamment attaquée, souvent copiée, jamais égalée : la dynastie des Z "maxi-mid-size" se perpétue en 2025 à travers une Z900 subtilement mise à jour : son 4-cylindres passe Euro5+, son électronique s'affine, sa partie-cycle se renforce, son look s'affirme, ses tarifs évoluent… Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net