• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TOURNÉE DU PACIFIQUE
Paris, le 16 octobre 2008

Enfin le GP de Malaisie !

Après Motegi et Phillip Island, l'Intercontinental Circus marque une troisième halte à l'autre bout du monde, sur le circuit de Sepang, un tracé sur lequel s'effectuent de nombreux essais hivernaux. Mais ce dimanche, ce sera la course, la vraie !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui c'est vrais Randy a deja eu des bridge avec kawa, en 2007 il a finit 11 avec 108 pts est actuellement il en a 60 pts a une course de la fin. Pour info cette année West 50 pts et hopkins 55 a une course de la fin ils n'egaleront pas le resultat de randy l'année derniere.Je pense que kawa a fait une herreur en le laissant partir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela dit, Randy aussi a eu des Bride avec la kawa...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me semble que Randy a signé un contrat de 2 ans pour 2008 et 2009 donc l'année prochaine sera sans doute sa dernière chance.Peut être qu'il s'en sortira en mieux en bridge car au niveau du pneue avant ils ofrent un meilleur feeling.La réussite de Stoner en 2007 peut lui donner espoir, lui qui chutait souvent en honda michelin.Dans tous les cas il n'aura plus droit a l'herreur,et souhaitons lui quand même bonne chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon je suis d'avis des collègues..Mais pour le moment vivons le "bonheur" de notre champion et sa classe. et tt ce que l'on peut lui souhaiter c'est de nous faire vibrer longtemps comme cette année.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je te rejoins Nielda, nos français sont de bons pilotes mais pas encore des grands. Et plus encore RDP (mieux lotî que Sylvain à mon goût). Des promesses lors des essais, des excuses en fin de course. Le scénario est presque immuable... Bizzare qu'il ai réussit à garder sa tête pour 2009 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A chaque course on nous prédit un super Randy, et à chaque fois ça fait psscchhittt (comme dirait Jacquot).Soyons lucide, lui et Sylvain Guintoli, sont bien sûr de bons pilotes, mais ne seront jamais de grands champions. Peut-être Mike Di Méglio, à moins que cela ne fasse comme ces 2 prédecesseurs, 1 titre et puis plus rien. Peut être suis-je trop cynique ce soir ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net