Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SMART-VIDÉO EN DIRECT
Zicavo (Corse du Sud), le 9 septembre 2016

Présentation des Mash 2017 Black Seven et Cafe Racer TT40

MNC participe cette semaine au premier lancement presse de Mash, cette marque de motos construites en Chine selon un cahier des charges édicté par SIMA. Smart-vidéo en direct

Commentaires

Perso, je trouve ces petites bécanes super belles et attirantes. Mais une visite chez un revendeur m'avait déjà quelque peu refroidi sur la qualité de certains métaux (chromes..), certains accessoires (Tachy, CT, commodos, etc..) et sur certaines finitions...Et quid de la fiabilité (plusieurs retours de proprios..injection-électricité-...)? OK pour le prix, mais quand on lit que les chinois en produisent des centaines de milliers et que c'est toujours pas top coté fiabilité..! J'hésite alors et quand même de ne mettre "même que" 5.000 roros....juste pour voir si "ça tient"...??
Vivement le comparo tt40 contre Royal Enfield Continental GT!
vous annoncez que la fourche est "classique et non plus inversée comme sur le seventy", mais la seventy a aussi une fourche classique, à ma connaissance. (à 1'15 du début)
11.5cv, ce n'est certes pas beaucoup. Mais on peux quand même parler de chevaux, et non de 11.5 chevals (à 1 minute du début de la vidéo)
ces motos sont sympa et pas trop chères malgré que les tarifs aient beaucoup augmenté !!!
j'ignore si ces machines sont fiables, en tous cas, elles sont très réussies pour des prix vraiment accessibles.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net