• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SMART-VIDÉO EN DIRECT
Zicavo (Corse du Sud), le 9 septembre 2016

Présentation des Mash 2017 Black Seven et Cafe Racer TT40

MNC participe cette semaine au premier lancement presse de Mash, cette marque de motos construites en Chine selon un cahier des charges édicté par SIMA. Smart-vidéo en direct

Commentaires

Perso, je trouve ces petites bécanes super belles et attirantes. Mais une visite chez un revendeur m'avait déjà quelque peu refroidi sur la qualité de certains métaux (chromes..), certains accessoires (Tachy, CT, commodos, etc..) et sur certaines finitions...Et quid de la fiabilité (plusieurs retours de proprios..injection-électricité-...)? OK pour le prix, mais quand on lit que les chinois en produisent des centaines de milliers et que c'est toujours pas top coté fiabilité..! J'hésite alors et quand même de ne mettre "même que" 5.000 roros....juste pour voir si "ça tient"...??
Vivement le comparo tt40 contre Royal Enfield Continental GT!
vous annoncez que la fourche est "classique et non plus inversée comme sur le seventy", mais la seventy a aussi une fourche classique, à ma connaissance. (à 1'15 du début)
11.5cv, ce n'est certes pas beaucoup. Mais on peux quand même parler de chevaux, et non de 11.5 chevals (à 1 minute du début de la vidéo)
ces motos sont sympa et pas trop chères malgré que les tarifs aient beaucoup augmenté !!!
j'ignore si ces machines sont fiables, en tous cas, elles sont très réussies pour des prix vraiment accessibles.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net