• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 novembre 2011

EICMA 2011 : la Ducati 1199 Panigale rallie tous les suffrages

Devinez quelle nouveauté 2012 s'est vu décerner le convoité titre de "Plus belle moto du salon" lors de la 69ème édition de l'EICMA de Milan 2011 ? La Ducati 1199 Panigale, pardi (lire notre Présentation de la 1199 Panigale ) !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh...terminator chacun ces reves hein! mais personnelement j'espere bien que non! :/ tu imagine? ils ont deja enlevé le cadre treilli tibulaire, les echappement sous la selle et toi tu voudrais qui change leur moteur bycilindre pour un quatre! pas de mauvaise blague hein! je sais bien que l'on n'arrete pas le progré mais ya des limites quands memes --' si il fesait ca il ne resterait au moto ducati que le nom ;) alors que le plus important a mon sens avec ces machines mythique c'est la passion :) deja que la 1199 me pete les cou****.... vivement ma 1198 sp! :D et terminators sans rancune hein ;) ps: ce n'est pas a ducati a evolué, c'est au japonais a aller de l'avant. esthétiquement parlant ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
qui sait? peut-etre meme que dans un futur proche ducat fabriquera des 4 cylindres 1000cc!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une iteration de plus de la moto de grand prix De ville.Aussi faudrait dire aux photographeux d'arreter les fonds noirs afin que nous puissames voir les details des machines.Pouvoir agrandir les photos en cliquant dessus ca existe aussi ,si,si je vous assure....ca vient pas de sortir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et avec tout ca quelqu'un saurait me dire approximativement jusque quand la 1198 sp sera encore commandable? davance merci a ceux qui me repondront ^^
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mouais....geul de fou certes, gain de 25cv supplementaire et perte de 10kilo avec en prime une geule de reves...donc sa nous fait 195cv pour 164kilo avec une esthétique horns normes! c'est bien ca? ben pour ma part je dis NON! une ducati sans cadre treilli tibulaire n'est pas une ducati! et les echappement sous la selles? :o il etait pourtant tellement beaux a regarder pendant des heure...alors vous allez me sortir: "c'est ca le progrés!" pas d'accort. en ce qui me concerne ducati evolue plus que correctement question moteur mais trahie en meme temps sa prpre identité bien a elle depuis des année! etant TRES grand fan de la celebre 916 mais aimant quand meme "parfois" le "progrés"je vais continuer de rever a (je l'espere) l'achat de ma future 1198 sp :p pour le reste je suis certe intrigué mais pronfondement decu par ce revirement soudain de la marque bolo...U_u... fin cela n'est que ma propre opinion ^^ au VRAI ducatiste je dis bonsoir et a tous mes collégue de route plus communent appellé motard je dis bonne route. :) merci.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net